3 cd de restauration sur 4 donc manque pilote

Fermé
dyablotyne - 9 juil. 2012 à 15:55
zuuap Messages postés 207 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 - 9 juil. 2012 à 16:49
Bonjour,

j'ai voulu me servir des cd de restauration mais au moment de mettre le dernier, il s'avère que c'était pas le bon, le pb c'est que j'ai déja installé les 3 premiers, maintenant il ne lit plus les cles usb et lui manque pleins de pilotes etc.. et je ne sais comment faire pour trouver tous cela? J'ai une amie qui a un cd d'installation original de win xp, puis je l'installer directement sur le mien, et tous sera comme avant?
merci de vos réponses et de votre aide>
A voir également:

2 réponses

zuuap Messages postés 207 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 9
9 juil. 2012 à 15:58
Perso je ne suis pas pour les CD de réinstallation c'est bien trop compliquer avec tout leur " Merde ".
Trouve un ISO de 'los qu'il te faut XP, Vista Windows 7 tu le grave ou mais sur clé USB et installe et tu aura un pc comme sortie d'usine.
0
je suis désolée mais je suis vraiment nulle pour ce qui est technique...:(
peux tu me dire ce qu'est un iso et ou je peux le trouver? mais j'aurai un souci c'est qu'il ne lit pas les usb actuellement
0
zuuap Messages postés 207 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 9
9 juil. 2012 à 16:16
ISO : en claire c'est une image System une copie.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Image_disque

quelle pc tu dois remettre a zero c'est un XP ou vista ou 7 ??
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2012 à 16:18
Bonjour,
Pour" "zuuap" merci de ne pas donner de lien de téléchargement, ceci est illegal et hors charte CCM.
0
c'est un xp familiale
0
donc si j'utilise celui de ma copine cela devrait le faire si j'ai bien tout compris, et je précise le sien est bien un original, après c'est une histoire de license non?....
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2012 à 16:15
Bonjour,
Quel est la marque et le modèle de ton PC? On peux souvent télécharger les pilotes sur le site du fabricant de ton PC.
Sinon, tu as aussi ce site pour télécharger des pilotes: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Regardes déjà cela, ce n'est pas évident que ta clé de licence corresponde au CD Rom de ton amie.
0