Amorcer avec une clef USB
kikichristouney
Messages postés
290
Statut
Membre
-
kikichristouney Messages postés 290 Statut Membre -
kikichristouney Messages postés 290 Statut Membre -
Bonjour, je souhaiterai créer une clef bootable.
Comment faire .
Merci pour vos réponses.
Comment faire .
Merci pour vos réponses.
10 réponses
-
Il existe un programme de Microsoft
https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/23917-windows-7-usb-dvd-download-tool/ -
Salut
Une clé bootable pour booter sur quoi ? -
-
J'etais parti sur un hp pavilion 9500 avec un boot mgr hs ne parvenais pas à utiliser la console dvd ne démarrais pas avais voulu essayer une clef bootable.
cordialement .
Euh comment on conclut ce sujet -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
AH non cela n'a jamais marché car je n'ai jamais pu créer une clef bootable .
Je ne sais pas comment faire . -
Non pas de cd mon problème ai abimé le boot mgr car ordi ne démarre plus
-
ne peut pas me servir du recovery message d'erreur 0x400012000
-
Ecran noir avec le message suivant "boot mgr absent veuillez redemarrer votre ordinateur avant j'etais aller dans invite de commande et tapez diskpart quand j'ai vu ce que c'etait j'ai rien compris, suis sorti de l'invite et comme par hasard après j'avais ce message , je crois que j'avais abimé quelque chose mais suis sur de ne rien avoir entré comme commande alors ?????
Cordialement -
Bonjour hop me revoila .
Non aucune opération rien .
La seule chose que je faisais etait de tenter de réinstaller avec le recovery ,mais rien à faire toujours l'erreur 0x400012000 veuillez contacter hp.
Cordialement. -
Non je n'ai rien fais d'autre lorsque j'ai vu toutes les commandes dans Diskpart ,
je n'ai rien compris j'en suis ressorti aussitot et c'est la que l'ecran noir est apparu avec boot mgr absent redemarrez ordinateur .