Mon pc indique disque c plein

sylvie59190 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sylvie59190 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, comment faire pour suprimer les cookies et les fichiers cachés sur mon pc..merci et bonnes fêtes de fin d'annèes à tous
A voir également:

2 réponses

kuriboo92 Messages postés 8 Statut Membre 4

Bon bon voila des solution pour supprimer les fichier qui ne te servent a rien !
Deja dans Option des dossier choisi afficher les fichier caché (trés important) aprés va dans ton disque dur Documents and settings/TONNOMDUTILISATEUR/Localsettings/Temp et supprime les fichier qu'il y a dedans il y aura surement des fichier qui ne veulle pas se supprimer c'est normal ! Aprés demarre Internet Explorer et fait Option/Option Internet supprimer l'historique , supprimer les cookies supprimer le cache SSL (pas obligatoire) Sinon plus rapide telecharge l'utilitaire CCleaner sur 01net et voila !Aussi si tu veux supprimer les documents recents recherche RECENT avec l'option afficher les dossier systemes et les dossier caché voila
0
sylvie59190 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais essayer je te remercie
0
Madyas Messages postés 62 Statut Membre 52

Salut,

Utilise CCleaner (petit utilitaire de nettoyage gratuit).
Télécharge la dernière version ici.
https://filehippo.com/download_ccleaner/
Installe le uniquement avec un raccourci sur le bureau + contrôle des mises à jour et décoche les autres options.
Lance le programme, clique sur analyse puis sur nettoyage.

Sinon, de façon préventive, règle les options de ton navigateur Internet pour conserver 0 jour d'historique, ca fera moins de fichiers temporaires.

a+
0