[XP] Fichiers Windows Update
Fermé
ced
-
29 déc. 2006 à 14:53
Mat074 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 - 8 déc. 2007 à 00:34
Mat074 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 - 8 déc. 2007 à 00:34
A voir également:
- [XP] Fichiers Windows Update
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows update 0x80070643 - Accueil - Windows
- Windows update bloqué - Guide
- Montage video windows - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
29 déc. 2006 à 15:08
Salut
on voit ce genre de dossiers sur un PC infecté ..j'ai un doute que ce soit du fait de Windows Update car on le verrait plus souvent je pense.
on voit ce genre de dossiers sur un PC infecté ..j'ai un doute que ce soit du fait de Windows Update car on le verrait plus souvent je pense.
kuriboo92
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2006
4
T'inquiete pas !!! c'est dossier se sont des sorte de mise a jour j'ai un PC HP et il me fait pareil ouvre le dossier et tu devrai trouver Update :)
Oui je pense que ce sont des mise a jour. Pourquoi, parce qu'il m'en a créé un lorsque windows m'a proposé la mise a jour de windows media player a la version 11. Ce dossier avec encore un nom bizarre contenait tous les fichiers d'installation de windows media player.
J'ai en effet un exécutable nommé "update" dans le dossier 4c9fe18879dfc8e7fc99a18a1c.
Simplement je me demande pourquoi il stocke ces dossiers sur ma partition D: qui est ma partition de données et pas sur la partition systeme C: . J'aimerais savoir s'il y a un moyen de le configuer ...
C'est pas que ça me gene dans mon utilisation du PC mais ça fou un bordel dans ma partition de données.
J'ai en effet un exécutable nommé "update" dans le dossier 4c9fe18879dfc8e7fc99a18a1c.
Simplement je me demande pourquoi il stocke ces dossiers sur ma partition D: qui est ma partition de données et pas sur la partition systeme C: . J'aimerais savoir s'il y a un moyen de le configuer ...
C'est pas que ça me gene dans mon utilisation du PC mais ça fou un bordel dans ma partition de données.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mat074
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2008
17
7 déc. 2007 à 22:17
7 déc. 2007 à 22:17
Bonsoir,
J'ai remarqué que ces dossiers se retrouvait sur le partition C:/ sur certains PC et sur d'autres partitions sur d'autres PC... Après, savoir pourquoi est une autre histoire... Je pencherais du coté de la place disponible surtout pour ce qui est des grosses mises à jour, comme par exemple les Services Pack.
J'aimerais quand même savoir si on pouvais supprimer ces dossiers sans risque...
Mat
J'ai remarqué que ces dossiers se retrouvait sur le partition C:/ sur certains PC et sur d'autres partitions sur d'autres PC... Après, savoir pourquoi est une autre histoire... Je pencherais du coté de la place disponible surtout pour ce qui est des grosses mises à jour, comme par exemple les Services Pack.
J'aimerais quand même savoir si on pouvais supprimer ces dossiers sans risque...
Mat
Bonjour, c' est bien des mises à jour Ms assez récentes, un mélange de .exe, de logiciels de désinstallation, et de rapports de mise à jour, je pense que microsoft a "amélioré" sa méthode, ils apparaissent dans "mes documents" que j' ai déplacé, c' est pourquoi chez moi aussi ils sont sur d:
Mais je n' ai pas osé les déplacer. Merci Ms...
Mais je n' ai pas osé les déplacer. Merci Ms...
Mat074
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2008
17
8 déc. 2007 à 00:34
8 déc. 2007 à 00:34
Visiblement, je ne suis pas le seul à penser qu'il s'agit de dossier de mise à jour. Le problème reste de savoir si on peut les virer sans risque. Du fait que les disques autres que C:\ peuvent être des disques amovibles, je pense qu'on peut les supprimer, mais ça n'est qu'un supposition...
Pour faire un test, j'ai ajouté un "_" dans le nom du dossier pour voir si j'ai des problème dans les jours ou les semaines à venir.
Pour faire un test, j'ai ajouté un "_" dans le nom du dossier pour voir si j'ai des problème dans les jours ou les semaines à venir.