Cherche logiciel de montage video/photo

Résolu/Fermé
Hélène - 29 déc. 2006 à 14:43
 hey gerard - 11 janv. 2014 à 20:00
Bojour...
Bon je cherche un logiciel avec lequel on peut faire un montage vidéo avec un enchenement de photos ou image en format jpg!
vla je galère pour en trouver 1!!! (et puis ce serait cool si il était gratuit et en fraçais...)

MERCI...
biz
A voir également:

109 réponses

UzumakiYuna77
24 juil. 2008 à 15:21
Slt,

j'avais télécharger movie maker moi aussi mais a chaque fois que je voulais l'utiliser, un message me demande si je veux envoyer un rapport d'erreur et quelque soit la réponde, ils me ferme le logiciel...

J'ai aussi télécharger Photorécit 3 pour windows mais quand je veux enregistrer la vidéo, ils me mettent un message d'erreur.

Si vous connaisser un logiciel de montages vidéo/photos qui fait exactement les mêmes effets que photorécit (pas des transitions ou des couleurs sur l'images mais par exemple montré une image petit a petit)...

je suis en train de m'arraché les cheveux avec tous ceux que j'ai essayé comme logiciel et qui marchait pas et quand j'ai enfin réussi a trouvé exactement celui qu'il me fallait (photorécit 3 pour windoxs), je peux pas enregistrer la vidéos !!!

P.S. : ce serait bien qu'il soit en français, gratuit et simple d'utilisation.

Merci d'avance.

Vanina
0
ghter Messages postés 30 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 3
25 juil. 2008 à 17:16
Bonjour , je te conseil

movie maker

normalement il est fourni avec windows sinon télecharge le !

Ghter
0
UzumakiYuna77
27 juil. 2008 à 00:41
Merci d'avoir répondu a ma question mais windows movie maker ne marche pas sur mon ordi. Mais le problème est résolu pour moi ! Je vais avoir la semaine prochaine la version complète de avs vidéo éditor et j'ai la version complète de avs vidéo éditor ! il est super comme logiciel mais si on le prend en test, le son est pourri, l'image est pourri et il y a une phrase rouge, blanche et noire qui s'affiche au milieu lors de l'enregistrement. Alors, je vous conseille de l'acheter ! Sans bugue, plein d'effets, de transitions, on peut mettre de la musique derièrre, on peut mettre des images, des vidéos et même les couper comme on a envie. En plus, ça marche très bien sur youtube, dailymotion et blog ainsi que sites ! Je ne l'ai acheter que moin d'une trentaine d'euros.

Voila, voila !

UzumakiYuna77

P.S. : aller voir mon blog ici : http://naruparodiedeyuna77.allmyblog.com/

Voila, a plus et lachez vos comz !!!
0
Bonjour, j'aimerais qu'on me donne un site de montage photo où on peut mettre aussi de la musique mais lisant windows Vista.

Movie Maker ne fonctionne pas avec mon ordinateur.

Merci d'avançe.
0
nakochat Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 1
30 sept. 2009 à 19:43
PICASA, on peut mettre de la musique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moa je ne comprend rien j'ai besoin d'aide
0
salut jai un logiciel si sa tinterresse
0
major-Q422 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 1
21 nov. 2008 à 23:23
Quel est ton logiciel Thierry ? :)
0
je sais que tu risque de peut-etre l'avoir trouver mais juste pour te dire avec mouvie maker tu peut en faire(si tu a windows xp ou vista il vient avec)

bien si se n'est pas trouver et que lui ne fonctionne pas et bien bonne chance : D
0
j'ai un logiciel de montage photo plus ideo car moi meme je fait des montages pour des potes ecris moi si tu le veut ok bye
0
Xxx-mali60-Xxx
1 janv. 2009 à 11:39
bonjour,

je cherche un logiciel GRATUIT (et français si possible) et pour mettre ma vidéo sur le site Dailymotion
J'ai essayé Windows Movie Maker, j'ai fais une vidéo et j'ai voulu l'envoyer sur Dailymotion et sa ne marcher pas....

Merci d'avance
0
je te conseil d'aller sur télécharger.com
0
A+B=C Messages postés 22 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 4
7 janv. 2009 à 07:24
j ai une idee:

BLENDER BLENDER BLENDER BLENDER BLENDER
BLENDER BLENDER BLENDER BLENDER BLENDER .

gratuit
0

Ba tu va sur "pisata videos, photos,musique" et la tu t'inscrit c facile !!
mais par contre il faut que tu es l'enténe exprés sur ton toit !!!!sinon sa marche pas

biz p.s
0
Salut,J'ai Windows Movie Maker mais je voudrais savoir si il existe un site pour truquer les vidéos et faire des combats au sabre laser.L'anglais ne me dérange pas mais faudrait que ça soit gratuit svp .Merci!<:op
0
moi jarive pa a metre ma vidéo de windiws movie maker sur mon blog ou sur youtube aidez moi sil vou plait!!!!
0
monik942 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 2
17 août 2009 à 21:43
Bonjour,

avez vous essayé le site http://ww11.mesphotosenvideo.fr/ ?

c'est génial

sincèrement

Biz
0
Salut,

J'ai commandé ce jour un pack start pour ma fille,

j'attends le résultat

merci du tuyau
0
Salut va sur saazat c'est cool est en français
0
la plus grande fan de vanessa hudgens
20 mars 2010 à 20:59
moi non plus je cherche mais si j'aurais 1 peu plus d'aide sa m'aiderais beaucoup plussssssssss !!!!!!!!!!!!
svp aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!si vous m'aidez merci d'avance !
0
aziii fou ta ive miskinee tu tfai mal a la gueule va apprendre des cour
0
goldius Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010
2 juil. 2010 à 22:53
bonjour,

j'ai fait appel aux services du site :

http://www.bost-media.fr

pour monter sur DVD des films de mariage enregistrés en miniDV.
Je suis tres satisfait du résultat et les prix appliqués etaient corrects.

Ils proposent un service a la carte qui permet de personnaliser le montage (menu avec chapitres, ajout d'effets, bande son, générique de fin,...).

Voila, si cela peut aider quelqu'un.
0
moi j'ai pinnacle videospin, mais l'image n'est pas de très bonne qualité
0