Cherche logiciel de montage video/photo

Résolu
Hélène -  
 hey gerard -
Bojour...
Bon je cherche un logiciel avec lequel on peut faire un montage vidéo avec un enchenement de photos ou image en format jpg!
vla je galère pour en trouver 1!!! (et puis ce serait cool si il était gratuit et en fraçais...)

MERCI...
biz
A voir également:

109 réponses

ptitelecktra Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si kelkin koné un logiciel de montage video a partire d'images voila mon adresse mici>>ptitelecktra@hotmail.fr
0
lamine

il faut vous incrire a youtube
0
dalison

je fais des vidéos sur photorecit 3 c'est génial car trés simple mais je ne peux pas les lire sur mon dvd divx de salon
j'ai donc télécharger convert movie (payant) et dv divx et ça ne marche pas non plus
merci de m'aider j'ai 50 balais et je suis un peu perdue en format
0
marius

coucou,

pouriez vous me renseigner j"ai muvée auto producer j'ai fait un montage dessus
avec :des photos,films et une musique.
je voudrais le rentrer dans un blog je 'ny arrive pas
je ne suis pas expert en informatique si les explications sont simples ça m'arangerai
merci beaucoup

ou alors comment faire un montage avec you tubes est ce que c'est payant faut'il s"inscrire?
voilà merci part avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bullez

Salut !
G un gros souci avec Windows movie maker !!!
il ne veut plus marché
il iomporte mes foto mé ne ve pu metre de musik ni de transition image ... il n'accepte mm pa ke je meten un texte sur mes foto ...

en gros ce logiciel bug a plin tube =D

De plus g voulut le desinstallé pour pouvoir le reinstallé correctement

mé IMPOSSIBLE!!!

Je ne le trouve pa dan mon PC

HELP ME

bisous
LORA

ps:si vs avé des suggestion ecrivé moi
Bubulle_063@hotmail.fr
0
missmoi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je cherche un logiciel de montage foto video musique gratuit comme on voit dans les blog
????
0
snoopy

moi jen cherche un mais on fait quoi apres qd on est sur telecharger.com mercii de repondre
0
sulyvanne

moi je suis sur dailymotion et sa marche très bien , essayez et vous vairez bien .
https://www.dailymotion.com/
0
xx-la-chiante-62-xx

je sais po comment faire pouriez vous maider
0
yaya

salu moi je ne sé pas commen on fé leimages truce avec des foto pour skyblg kelk1 pourrais maider svp

merci byby
0
ptitelecktra

g po tt pigé mai
essai "blingee"
0
dededu33

cc je cherche un site ou on peut mettre de la musique a vec des photo qui défile merci d' avance
0
aline

moi je recherche un logiciel extras facile pour créer des vidéo avec des foto mais vu ke jsui pa la géniie du pc ba pouvez vous m'aidez avec un logiciel facile svp??
0
marcelina76620

voudrai savoir si sa marche vraiment ce logicielle
0
Utilisateur anonyme

ca march po mé ca fé rigolé bocou
0
tomhanks999_

www.telacharger-gratuite.ifrance.com
0
lili

bonjour, moi je lai fait avec photorecit mais je n'arrive pas a inserer la musique qui quonque le sais merci de me repondre.
0
vicky

slt dc si tu vx y a windows movie meker c'est bien c'est un bn logisiel gratuit mai pour éviter ke tu perdre tou c k tu a fai a chak foi k tu rajouter une image ou de la musik et ba tu enregistr sou direct si nn sa va beuger dc voila
0
armagido

salut ans vous voulez vramment fare des tof avec video ok pas de problem voila mon msn et puis je texpliq ca ok bob_elkhoulani@hotmail.com
0
e

Moi ,je te conseil se blog http://lebosse84000.skyrock.com/ va a la dernière page ya toute les musique que tu veut faire ya d site qui i sont et des lient voila
0
kahinazen

Salut je cherche un logiciel qui me permette d'inserer de la musique sur un diaporama comprenant beaucoup de gif ( movie maker ne prenant pas les gifs). Merci de me tenir au courant... Bonne journée
0