Comment créé une partition windows sur linux
Résolu
Jeffhez
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
liquidus88 Messages postés 655 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
liquidus88 Messages postés 655 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installer linux je n'ai plus Windows 7 et quand je veut installer windows il me dise que mon disque dur ne peut pas être formaté et je c'est pas créé de partition windows sur linux je suis un gros débutent sur linux :(
J'ai installer linux je n'ai plus Windows 7 et quand je veut installer windows il me dise que mon disque dur ne peut pas être formaté et je c'est pas créé de partition windows sur linux je suis un gros débutent sur linux :(
A voir également:
- Comment créé une partition windows sur linux
- Comment cree un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Bonjour,
As-tu de l'espace libre (non formaté) sur le disque dur ? Car si ce n'est pas le cas il faut que tu en libère en redimensionnant les partitions déjà existantes (avec Gparted en liveCD/USB pour faire simple).
Tu dis vouloir installer Windows, mais tu veux l'installer en plus ou à la place de GNU/Linux ?
Cordialement.
As-tu de l'espace libre (non formaté) sur le disque dur ? Car si ce n'est pas le cas il faut que tu en libère en redimensionnant les partitions déjà existantes (avec Gparted en liveCD/USB pour faire simple).
Tu dis vouloir installer Windows, mais tu veux l'installer en plus ou à la place de GNU/Linux ?
Cordialement.
Jeffhez
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
oui enfaite j'ai linux et je veut le suprimer mais lors de l'installation windows le Formatage et grisé
liquidus88
Messages postés
655
Membre
Dernière intervention
116
Ok dans ce cas télécharge un LiveCD ou un LiveUSB GParted, bootes dessus, formate entièrement le disque (penses à sauvegarder des donnée bien sûr) et relance l'installation de Windows.