/home sur disque nas
votre psychiatre
Messages postés
1472
Membre
Dernière intervention
-
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais savoir s'il serait possible de mettre la partition /home sur un disque dur réseau et de pouvoir l'utiliser sur 2 ordinateurs en meme temps.
un disque dur nas branché sur le switch avec la partition de données
chaque ordi avec un ssd pour sa distribution (même ou différente)
pour l'instant j'utilise fedora 16 mais pourquoi pas essayer d'autre distribution sur d'autre pc.
l'avantage serait de pouvoir utiliser des ssd de petites capacité genre 64G sur chaque machine et de pouvoir travailler librement sur chaque pc et surtout assez rapidement.
merci de votre aide
je souhaiterais savoir s'il serait possible de mettre la partition /home sur un disque dur réseau et de pouvoir l'utiliser sur 2 ordinateurs en meme temps.
un disque dur nas branché sur le switch avec la partition de données
chaque ordi avec un ssd pour sa distribution (même ou différente)
pour l'instant j'utilise fedora 16 mais pourquoi pas essayer d'autre distribution sur d'autre pc.
l'avantage serait de pouvoir utiliser des ssd de petites capacité genre 64G sur chaque machine et de pouvoir travailler librement sur chaque pc et surtout assez rapidement.
merci de votre aide
A voir également:
- /home sur disque nas
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail