Redémarage automatique impossible sous win 7
Wally
-
-----geo----- Messages postés 364 Statut Membre -
-----geo----- Messages postés 364 Statut Membre -
Bonjour,
Pour commencer, je suis loin d'être une pro en informatique, donc à ceux qui auront la gentillesse de me répondre, merci de me parler comme si j'avais 10 ans ou du moins en évitant les termes trop techniques.
L'ordi portable de ma soeur pose soucis il s'est éteint normalement hier midi et depuis ne démarre plus :
écran redémarrage automatique qui charge pendant des plombes (jusqu'à 3 H de recherche la première fois) tout ça pour ne mener à rien car une fois que la recherche de dossier est terminée, il indique qu'il y a une erreur, fichier corrompu, et s'éteint dès lors qu'on clique sur terminer....
J'ai cherché quelques solution en ligne mais n'y comprends rien :
Touche F8 ne marche pas
A un moment il m'envoie sur la touche F2, j'essaie mais ne comprend rien donc j'ai quitté
Je n'ai pas de CD (elle à un Plakard bell win 7 et moi un asus win 7 les CD sont ils les mêmes ? et si oui comment se passe la manip pour réinstaller ? )
L'ordi est un Packard Bell sous Win 7
Merci de votre aide
Pour commencer, je suis loin d'être une pro en informatique, donc à ceux qui auront la gentillesse de me répondre, merci de me parler comme si j'avais 10 ans ou du moins en évitant les termes trop techniques.
L'ordi portable de ma soeur pose soucis il s'est éteint normalement hier midi et depuis ne démarre plus :
écran redémarrage automatique qui charge pendant des plombes (jusqu'à 3 H de recherche la première fois) tout ça pour ne mener à rien car une fois que la recherche de dossier est terminée, il indique qu'il y a une erreur, fichier corrompu, et s'éteint dès lors qu'on clique sur terminer....
J'ai cherché quelques solution en ligne mais n'y comprends rien :
Touche F8 ne marche pas
A un moment il m'envoie sur la touche F2, j'essaie mais ne comprend rien donc j'ai quitté
Je n'ai pas de CD (elle à un Plakard bell win 7 et moi un asus win 7 les CD sont ils les mêmes ? et si oui comment se passe la manip pour réinstaller ? )
L'ordi est un Packard Bell sous Win 7
Merci de votre aide
A voir également:
- Redémarage automatique impossible sous win 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
3 réponses
vous avez fais une sauvegarde toi ou ta soeur quand vous avez acheter le pc sur lecteur externe ? (usb, CD, DVD, DD externe...) fichier corrompu sa m'a pas l'air bon tout sa j'espere c'est pas ton DD qui s'est pris un coup ou quoi