Où se trouve le SSID ?

Pépette-Chou14 -  
 fleurdaisy -
Bonjour, j'essaie d'installer ma nintendo DSI mais ils me demandent ce code. Quest-ce-que c'est ? Où est-il ? Merci de me répondre rapidement, et j'éspère de bon renseignements. Merci, bonne continuation.

3 réponses

1. Thibaut

C'est le nom de ton routeur wi-fi. Si tu as un PC, regarde le nom de la connexion sans il
    0
    1. Pépette-Chou14

Merci pour vos réponses, j'éspère réussir, bye :b
      0
    2. Pépette-Chou14

Thibaut, je ne trouve pas le nom de ma connexion sans fil, tu sais où il se trouve ?
      0
    3. Pépette-Chou14

Si, j'ai réussi, mais ça ne marche toujours pas. :( A mon avis c'est toujours le SSID qui ne marche pas, j'éspère de recevoir vite tes réponses.
      0
    4. Pépette-Chou14

Re bonjour ;) Vous n'allez pas y croire : j'ai réussi et je suis déjà sur internet (facebook etc...) je ne peux dire merci qu'a Thibault et Walounet pour leurs conseils !! Je vous remerci infiniment et vous souhaite une excellente continuation, à plus :)
      0
    5. fleurdaisy

Une fois que vous avez réussi, pourquoi ne pas nous dire ce que vous avez fait?
      0
  2. Profil bloqué

Alors tu dois avoir un papier dans la boite de ta nouvelle console

ça s appelle un mode d emploi

des fois c'est pas super clair mais ça doit se trouver dedans cette histoire de SSID
    0
    1. Pépette-Chou14

Re bonjour ;) Vous n'allez pas y croire : j'ai réussi et je suis déjà sur internet (facebook etc...) je ne peux dire merci qu'a Thibault et Walounet pour leurs conseils !! Je vous remerci infiniment et vous souhaite une excellente continuation, à plus :p
      0
  3. Pépette-Chou14

Merci pour vos réponses, j'éspère réussir, bye :)
    0
    1. fleurdaisy

Si tu réussis, aurais-tu la gentillesse de nous dire ce que tu as fait. Merci
      0