Problème de lecture de film et pour jouer

Fermé
Oner@ Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2006 - 29 déc. 2006 à 13:36
Oner@ Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2006 - 29 déc. 2006 à 20:56
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je suis là pour obtenir de l'aide que je n'ai pas pu trouver en parcourant divers forums.

Voici mon problème:

Lorsque je lis un film, que ce soit un film gravé sur un DVD ou un film.AVI stocké dans l'ordinateur, le son de celui-ci défile à vitesse normale, alors que la vidéo est ralentie, saccadée et en retard sur le son. Ceci pour n'importe quel film et pour n'importe quel logiciel vidéo (Window Media Audio, Réal Player, VLC...).
Par ailleiurs, lorsque je joue à un jeu tout simple comme GTA III, celui ci marche au ralentie et c'est très gênant.
Données:
-184 MO de RAM,
-Trident Vidéo Accelerator Blade 3D-MTV4 pour la carte graphique,
-AMD K6-(tm) 3D processor pour le processeur (533MHz).

Pouvez-vous me dire d'où vient le problème s'il vout plait? Merci bien.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Oner@ Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2006
29 déc. 2006 à 20:56
Bonsoir,

Personne ne peut m'aider? J'aurais juste voulu savoir la composante qui pose problème.
Merci bien.
0