Alimentation suffisante ?

Willy man Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Willy man Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai actuellement une 500w de bonne qualité mais qui ne suffit plus.. J'ai une P8Z68 V pro gen 3, un i5 2500k qui va etre oc et 2 hd 5850 qui seront pas oc car je peu pas changer leur vcore, 2 disque dur et quelque péripherique connecté en usb type webcam, dd externe, souris et quelques ventilateurs. J'ai reperé celle la : https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/ocz-750w-zs-series/f-10775-oczzs750w.html
Elle va allé ?
Merci :)

4 réponses

Willy man Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

mini up, faut que je passe a l'achat..
0
Willy man Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

0
dany311 Messages postés 13192 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonsoir

ne sois pas impatient
je passe par là ; oui cette alimentation ira parfaitement
0

Elle sera juste juste bien ou j'ai de la marge avec cette alim ?

Désolé mais je dois l'acheter ce soir ^^
0
dany311 Messages postés 13192 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

largement suffisant
0

Ok merci beaucoup :)
0