Logiciel qui prend des video de jeux

Fermé
snix09 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 - 8 juil. 2012 à 22:55
snix09 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 - 9 juil. 2012 à 00:01
Bonjour,

comme Dans le titre indiqué, j'aimerais que vous me disiez des exemples de logiciels qui prennent des vidéo de bonne qualité pour les jeux League of Legend et World Of Warcraft.

J'aimerais par la même occasion avoir un logiciel qui permet de commenter la video affin de pouvoir avoir La vidéo et en même temps ma voix qui commente.

Merci d'avance,
Bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

mongo1994 Messages postés 877 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 93
8 juil. 2012 à 23:13
Salut.

Alors, pour l'enregistrement de vidéo, tu as FRAPS qui fonctionne bien mais, le problème c'est que les vidéos (de tous les programmes d'ailleur prenent beaucoup de place) et, "bouffent" beaucoup de puissance au pc, donc si tu joues déja a wow en basse qualité, bah tu vas completement rammer si tu mets fraps ou un autre logiciel de capture vidéo.
Donc, perso je te recomande d'enregistrer par petit segments et de faire des ellipse pour les déplacements inutiles.

Ensuite, pour enregistrer la voix, tu peux utiliser Audacity, un exellent programme pour tout ce qui est audio.

P.S Fraps à une version gratuite qui permet de faire des vidéos de max 30-60 secondes je ne sais plu, mais bon, au bout de ce délais, t'a juste a appuyer sur un bouton pour relancer l'enregistrement.
Sinon, tu achetes une clé de license, ou tu en trouves une sur internet (je ne te cache pas cette option même si je la déconseille) ce n'est pas a moi de filtrer les possibilitées qui te sont offertes, c'est a toi de savoir ce que ta conscience te permet de faire ou pas.

voila a+
Si tu as d'autres questions n'hésite pas Ciao
0
snix09 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 6
8 juil. 2012 à 23:34
Salut,

Merci de ta réponsre, mais en fait sur wow j'aimerais essentiellement prendre des video de Raid d'environs 10-15 minutes chacunes (si je joue en qualité Extra ça changera quelque chose ?? ou faut-il que je me mette en basse ?)

Pour lol c'est des parties coùmplètes, donc environs 40 minutes sans interruption donc aurais-tu un programme de bonne qualité pouvant supporter ça ?
0
mongo1994 Messages postés 877 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 93
8 juil. 2012 à 23:38
Je ne sais pas s'ils fonctionnerons pour des applis en plein écran mais essaie toujours https://www.presse-citron.net/10-logiciels-gratuits-de-capture-decran-en-video/

Mais des boss de raid en 15min c'est court^^ A la limite pour T4V et encore^^
Et met en la meilleur qualité que tu peux.
0
snix09 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 6
8 juil. 2012 à 23:44
Disons que moi et ma guilde on les rush rapidos :P (Ormir La fin du raid aile de mort, L'échine je sais plus trop ^^)
0
snix09 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 6
9 juil. 2012 à 00:01
Ah juste une question tant que j'y pense, la version complète de FRAPS film des jeux comme LoL ? Et la qualité est bonne ?
0