A voir également:
- Ordinateur lent
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
54 réponses
il s'est bloqué lors du chargement d'un fichier,
lequel ?
tu ne me donnes pas de precisions sur le blocage pendant la reparation , tu me reexpliques ce que je sais deja depuis samedi...
lequel ?
tu ne me donnes pas de precisions sur le blocage pendant la reparation , tu me reexpliques ce que je sais deja depuis samedi...
Il y a une page ASUS puis un page noir avec No Hard Disk detected, puis encore une page ASUS avec DEL pour BIOS et sans appuyer, il affiche une page noir avec un trait blanc qui clignote et il affiche le BIOS ASUS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben tu mets une grosse clé usb ou un disque dur externe
ensuite tu navigues avec le live cd jusqu'à tes données et tu les copies sur le support ;)
tu as de quoi reinstaller windows derriere ?
ensuite tu navigues avec le live cd jusqu'à tes données et tu les copies sur le support ;)
tu as de quoi reinstaller windows derriere ?
Oui oui pas de soucis pour windows. Par contre tout ce qui est vidéos, photos je les retrouves aussi ? Parce que dansmes domcument je n'ai rien avec le live CD.
En tout cas merci beaucoup pour l'aide :).
En tout cas merci beaucoup pour l'aide :).
Oui ,avec le CD que j'ai graver, mes documents sont vides dan Vidéos, image et musiques donc est ce que je peux les récupérer autre part ou pas ?
tu vas bien dans :
D:\users\ta session\mes videos
D:\users\ta session\mes images
D:\users\ta session\ma musique ?
D:\users\ta session\mes videos
D:\users\ta session\mes images
D:\users\ta session\ma musique ?
C'est bon je les ai vu, merci :). Par contre cette fois ci l'installation des pilotes avant l'apparition du bureau a été beaucoup plus long et Hal.inf et cpu.inf n'ont pas pu être installer car temps d'attente trop long et X/Windows/inf/oem3 ainsi que netvwifi.bus ont été en échec aussi, c'est ce que j'ai vu.
Bon je vais acheter un disque dur maintenant par contre juste pour confirmer, c'est a peu près sur qu'il n'y a que ça a changer ?
En tour cas merci pour tout :).
En tour cas merci pour tout :).
Mais la premiere fois elle s'est bloqué a l'étape 3 a 81061 pendant pres d'une heure donc j'ai recommencé et ca a été.
Le dossier été dans les drivers mais la deuxieme fois que j'ai lancé le mode sans échec il n'y a pas eut de probleme avec. Si je pouvais avoir accées au drivers je pourrais peut etre le reconnaitre.