Ordinateur lent

Emile -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
du jour au lendemain, mon ordinateur est devenu trés lent avec souvent des "... ne répond plus". Je me suis dis que cela venait surement d'un virus mais j'espère avoir votre aide pour m'en sortir.

Merci d'avance :).

54 réponses

Emile

Voila http://cjoint.com/?BGjrxOkdCgi
0
Utilisateur anonyme

je vois pas pourquoi il demarrerait pas....;

dans le bios , le disque dur est bien en premier demarrage ?
0
Emile

Je peux vérifié comment ?
0
Utilisateur anonyme

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Emile

J'ai 2 propositions, dans l'une (CD) ça recommence a demander un CD quand je l'enleve , dans l'autre (N/A) il m'ammene au bois a chaque fois et quand jappuie sur F8 pour démarrer a partir du bios il me mette la proposition du lecteur CD.
0
Utilisateur anonyme

bah c'est pas le bios ca c es le boot menu...
0
Emile

Ils me mettent au demarrage : appuyer sur del pour entrer dans le bios setting ensuite je vais dans l'onglet demarrage pourtant et dans priorité j'ai soit le lecteur CD soit N/A
0
Utilisateur anonyme

ok redemarre sur le cd

copie ce fichier sur ta clé usb et analyse-le avec ce pc sur virus total comme indiqué auu dessus

C:\Windows\System32\drivers\anodlwfx.sys
0
Emile

Aucun soucis sur virus total.
0
Utilisateur anonyme

je peux avoir le lien de la page ?
0
Emile

https://www.virustotal.com/file/dd544bdaa4d948495d690b0ae031aa8a25563f0e0a64b467e5081f5c207a3596/analysis/1341852073/
0
Utilisateur anonyme

vois à la section materiel là je vois pas comment ton bios reconnait pas ton disque dur alors que le live cd si...

sinon tente ceci ::

ouvre l invité de commandes puis tape :

chkdsk /f /r C:

y'a une espace avant les "/" et avant le "C"
Pre_Scan_Concept
0
Emile

Oui j'ai fait ça, il a fait les 5 étapes de vérification et n'a pas trouvé de problèmes et il finit avec un bilan de Ko disponible puis "Échec de transfert des messages de journal vers le journal d'événements avec l'état 50" je sais pas si ça a son importance mais je préfère le signaler.
0
Emile

Je regarde quoi sinon dans le gestionnaire des périphériques ?
0
Utilisateur anonyme

tu peux me transmettre une capture d'ecran (photo ou autre) de la reparation que tu viens d'effectuer (ou mecopier toutes les lignes de la fenetre noire si tu as le courage...)
0
Emile

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=525316Sanstitre.png
0
Utilisateur anonyme

ok je t'ai fait analyser la partition de boot et pas celle du systeme ^^

refais pareil mais avec D:

à savoir :

chkdsk /f /r D:
0
Emile

Il bloque 2 fois de suite a 80000 à la 4ieme étape la, je laisse pour voir si ça se débloque...
0
Emile

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=174857Sanstitre2.png

Voila et il y a eut des réparations en plus a la 3ieme étape mais il été bloqué donc je l'avais quitté.
0
Emile

J'ai reesayer depuis mais le PC ne démarre toujours pas :(.
0
Emile

Est-il possible que mon disque dur soit mort ?
0
Utilisateur anonyme

re

explique il a été bloqué , donne le maximum de precisions je ne peux pas te tirer chaque mot quand meme
0
Emile

Tout simplement il a été pendant 2 jours en veille ou allumé puis samedi je l'ai éteint et tout allais trés bien et je ne l'ai rallumé que dimanche soir et la le bureau s'affichais difficilement et Firefox était trés long, tout les 30 sec il ne répondait plus. A partir de la j'ai commencé a vous contacté sur le forum et j'ai fait les premières manipulations mais c'était trés lent et d'un coup pendant que je tenté de téléchargé ADWcleaner il y a eut ce crash dumps mais je n'ai rien pu lire. A partir de la il a mis Reboot and selected... je l'ai éteint puis rallumé le bureau est apparut mais il est resté bloqué 30 sec aprés pour tréslongtemps, je l'ai rééteint en démarrant le mode sans échec avec réseau, il s'est bloqué lors du chargement d'un fichier, j'ai éteint puis rallumé encore en mode sans échec avec réseau cette fois j'y suis parvenu mais pareil il resté bloqué sur le bureau. Ensuite a partir de cette instant c'est toujours le message Reboot and select... Et j'ai pratiqué toute vos manoeuvres avec le fichier gravé donc voila c'est tout ce que je sais. Dans le BIOS on voit bien simplement le lecteur CD ou rien donc le DD n'est pas detect pourtant avec chkdsk /f /r D: il a bien analysé mon DD.
0