Logiciel pour trier les fichiers

Fermé
lilemily.1986 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 - 8 juil. 2012 à 21:40
lilemily.1986 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 - 9 juil. 2012 à 11:49
Bonjour à tous,
Je recherche un logiciel (de préférence gratuit) qui me permettrait de classer mes fichiers d'un dossier et sous-dossier d'après leurs extensions.

Je m'explique :
J'ai fait une récupération de données d'un disque formaté et j'ai du coup un dossier avec plein de sous-dossiers et dedans, pleins de fichiers de toutes sortes.
Je voudrais classer dans des dossiers différents tous les fichiers des sous-dossiers d'après leurs extensions. (tous les jpg dans un dossier jpg, tous les mp3 dans un dossier mp3,...)

Je ne veux pas faire cela manuellement, car je dépasse les 30.000 fichiers!

Un grand merci à qui pourra m'aider

Emily


A voir également:

2 réponses

bonsoir http://freewares-tutos.blogspot.fr/2010/11/sort-my-files-un-logiciel-gratuit-pour.html
0
lilemily.1986 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012
9 juil. 2012 à 11:49
Merci Salima,
ce programme est pas mal, mais il ne va pas chercher dans les sous-dossiers... Il faudrait que je fasse dossier par dossier et cela me prendra trop de temps.

Cependant je l'ai testé sur un dossier et il marche super!
0