Free ou B&You
.Soon
-
pauline' Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pauline' Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède actuellement un iPhone 4S SimLocker chez SFR donc je compte le désimblocker et prendre un nouvel abonnement cependant j'hésite entre le réseau de Free et B&You
Lequel possèderait la meilleur couverture réseau ?
Cordialement
Je possède actuellement un iPhone 4S SimLocker chez SFR donc je compte le désimblocker et prendre un nouvel abonnement cependant j'hésite entre le réseau de Free et B&You
Lequel possèderait la meilleur couverture réseau ?
Cordialement
5 réponses
-
Bonjour,
Et le moins de pb...
A mon avis B&You !!!
Free a juste une meilleur couverture en hotspot avec sfr !!
-
-
-
-
Regarde la : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1988074-qu-est-ce-que-c-est-qu-un-hotspot
Il y a la definition.
-
-
Si j'étais toi je prendrais B&You sans hésiter car la couverture réseau est largement meilleure et en 5ans chez Bouygues je n'ai eu qu'un seul problème de réseau (qui a duré seulement 1h et qui était localisé aux alentours de chez moi à cause d'une défaillance du relais).
$T€FF458 -
Donc B&You est mieu
Cependant je ne sais pas si dans ma région (Jura-Choisey) on capte bien le réseau B&You ou celui de Free
C'est sa mon problème >< -
Free a des forfait avantageux
Mais apres regarde les different forum pour savoir la qualite du reseau -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Les 2 se tiennent pour ma part, moi je choisis Free par principe, si ils n'avaient pas explosés les prix on payerait encore trop chère :)
Mais pour répondre a ta question au niveau réseau BT doit être meilleur :)