Quelle est le Linux le plus LOURD
Résolu/Fermé
jules98
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vais peut-etre vous paraitre stupide mais je voudrais savoir quelle est la distribution Linux gratuite la PLUS LOURDE QUI SOIT je pense que je pourait l'installer sur mon PC:
PowerMac G5
64GB de RAM
Mac OS X Mountain Lion
Windows 7 Edition Intergrale
4 Disque SSD de 512 GO chaqu'un
Intel Xeon 12coeur cadence: 3,06 GHz
Prix: vous n'allez j'amais me croire: 14.327,90 €
Ba j'ai prix toutes les option le splus chere qui avait (ba quand on est milliardère!)
Je vais peut-etre vous paraitre stupide mais je voudrais savoir quelle est la distribution Linux gratuite la PLUS LOURDE QUI SOIT je pense que je pourait l'installer sur mon PC:
PowerMac G5
64GB de RAM
Mac OS X Mountain Lion
Windows 7 Edition Intergrale
4 Disque SSD de 512 GO chaqu'un
Intel Xeon 12coeur cadence: 3,06 GHz
Prix: vous n'allez j'amais me croire: 14.327,90 €
Ba j'ai prix toutes les option le splus chere qui avait (ba quand on est milliardère!)
13 réponses
-
Lut,
plutôt que claquer stupidement 15 000 euros dans un pc dont tu ne saura que faire, tu aurais dû équiper une école en matériel informatique. -
Salut,
ba quand on est milliardère!
T'aurais pu te payer un Bescherelle et un dico, ça n'aurait pas été du luxe ni du superflu ;-(
-
le mec dit quil est riche mais il pleure quand il a perdu http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25637745-garentie-de-micromania-pour-psp-volesa psp mdr sa coute pas cher pout toi 200 euro pourquoi vouloir une garanti ?
espece de gros troll de merde -
jules98 - 8 juil. 2012 à 17:16 Bonjour, Je vais peut-etre vous paraitre stupide mais je voudrais savoir quelle est la distribution Linux gratuite la PLUS LOURDE QUI SOIT je pense que je pourait l'installer sur mon PC: PowerMac G5 64GB de RAM Mac OS X Mountain Lion Windows 7 Edition Intergrale 4 Disque SSD de 512 GO chaqu'un Intel Xeon 12coeur cadence: 3,06 GHz Prix: vous n'allez j'amais me croire: 14.327,90 € Ba j'ai prix toutes les option le splus chere qui avait (ba quand on est milliardère!)
Bonsoir,
Cette discussion est un troll qui encombre inutilement le forum.
-Un PowerMac G5, un vieux mac équipé d'un processeur PowerPC ne supporte strictement aucun des logiciels indiqué.
-Mac OS Mountain Lion n'est pas encore sorti.
je passe sur les autres incongruités.. on ferme. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Le linux le plus lourd sera forcement le plus mal codé à toi de chercher le plus nul.
Mais de toute façon ça sent le kikoo -
Avec autant de ram, ce ne serait pas un luxe de lancer memtest86, histoire de vérifier que tout est ok ;-))
Surtout attends qu'il ait fini avant de couper l'alimentation ! -
bonjour, ,
juste un mec peu inteligent .
a+ -
-
bonjour,
c'est pour quoi faire !!!
pour faire le café ?
a+
ps: un trool en vaut un autre -
non pour savoir, je vais installer une (des) distribution Linux a mon gout:
Mac OS X
Ubuntu 12.04 avec UInity
Kubuntu 12.04 :) -
Pour répondre a vil coyote
J'ai déja fait un don de 500 000 € au orphelin
et un don de 200 000€ pour des ecole
J'ai bien le drois de me faire plésir quand meme! -
non maintenat 'est
Mac OS X Mountain Lion + Windows 8 Release Preview + Ubuntu 12.04 avec Unity + Kubuntu 12.04
(merci BootCamp :) )