Quelle est le Linux le plus LOURD
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vais peut-etre vous paraitre stupide mais je voudrais savoir quelle est la distribution Linux gratuite la PLUS LOURDE QUI SOIT je pense que je pourait l'installer sur mon PC:
PowerMac G5
64GB de RAM
Mac OS X Mountain Lion
Windows 7 Edition Intergrale
4 Disque SSD de 512 GO chaqu'un
Intel Xeon 12coeur cadence: 3,06 GHz
Prix: vous n'allez j'amais me croire: 14.327,90 €
Ba j'ai prix toutes les option le splus chere qui avait (ba quand on est milliardère!)
Je vais peut-etre vous paraitre stupide mais je voudrais savoir quelle est la distribution Linux gratuite la PLUS LOURDE QUI SOIT je pense que je pourait l'installer sur mon PC:
PowerMac G5
64GB de RAM
Mac OS X Mountain Lion
Windows 7 Edition Intergrale
4 Disque SSD de 512 GO chaqu'un
Intel Xeon 12coeur cadence: 3,06 GHz
Prix: vous n'allez j'amais me croire: 14.327,90 €
Ba j'ai prix toutes les option le splus chere qui avait (ba quand on est milliardère!)
A voir également:
- Quelle est le Linux le plus LOURD
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
13 réponses
Lut,
plutôt que claquer stupidement 15 000 euros dans un pc dont tu ne saura que faire, tu aurais dû équiper une école en matériel informatique.
plutôt que claquer stupidement 15 000 euros dans un pc dont tu ne saura que faire, tu aurais dû équiper une école en matériel informatique.
Salut,
ba quand on est milliardère!
T'aurais pu te payer un Bescherelle et un dico, ça n'aurait pas été du luxe ni du superflu ;-(
ba quand on est milliardère!
T'aurais pu te payer un Bescherelle et un dico, ça n'aurait pas été du luxe ni du superflu ;-(
le mec dit quil est riche mais il pleure quand il a perdu http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25637745-garentie-de-micromania-pour-psp-volesa psp mdr sa coute pas cher pout toi 200 euro pourquoi vouloir une garanti ?
espece de gros troll de merde
espece de gros troll de merde
jules98 - 8 juil. 2012 à 17:16 Bonjour, Je vais peut-etre vous paraitre stupide mais je voudrais savoir quelle est la distribution Linux gratuite la PLUS LOURDE QUI SOIT je pense que je pourait l'installer sur mon PC: PowerMac G5 64GB de RAM Mac OS X Mountain Lion Windows 7 Edition Intergrale 4 Disque SSD de 512 GO chaqu'un Intel Xeon 12coeur cadence: 3,06 GHz Prix: vous n'allez j'amais me croire: 14.327,90 € Ba j'ai prix toutes les option le splus chere qui avait (ba quand on est milliardère!)
Bonsoir,
Cette discussion est un troll qui encombre inutilement le forum.
-Un PowerMac G5, un vieux mac équipé d'un processeur PowerPC ne supporte strictement aucun des logiciels indiqué.
-Mac OS Mountain Lion n'est pas encore sorti.
je passe sur les autres incongruités.. on ferme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le linux le plus lourd sera forcement le plus mal codé à toi de chercher le plus nul.
Mais de toute façon ça sent le kikoo
Mais de toute façon ça sent le kikoo
Avec autant de ram, ce ne serait pas un luxe de lancer memtest86, histoire de vérifier que tout est ok ;-))
Surtout attends qu'il ait fini avant de couper l'alimentation !
Surtout attends qu'il ait fini avant de couper l'alimentation !
non pour savoir, je vais installer une (des) distribution Linux a mon gout:
Mac OS X
Ubuntu 12.04 avec UInity
Kubuntu 12.04 :)
Mac OS X
Ubuntu 12.04 avec UInity
Kubuntu 12.04 :)