Cherche un logiciel pour prendre des video

Fermé
bigbossvins Messages postés 84 Statut Membre -  
bigbossvins Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un logiciel pour pouvoir prendre des vidéos sur le jeux Combat Arms EU (pour ceux qui connaissent)
vous allez me dire aussi de faire avec le mode vidéo du jeu. Mais c'est de mauvaise qualité, j'ai aussi essaye Wegame (je n'arrive même pas a l'ouvrir après l'avoir installe) et aussi camtasia studio 8.0.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il-vous-plaît ?
Merci.

A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

Bonjour, il y a Fraps, CamStudio, je te conseille Camtasia (j'utilise la 7.0) il est facile d'usage.
0
bigbossvins Messages postés 84 Statut Membre 1

Oui mais je l'ai dit plus haut, j'ai essaye camtasia studio mais la qualité est nulle... Après je sais pas si Fraps ou camstudio en feront une bonne.
0
Profil bloqué

Essaye et tu fais un compte rendu, je vais essayer de chercher d'autres logiciels à te proposer.
0

ok, j'essay Fraps mais par est-ce que tu sais quels réglage je dois faire stp ?
0
Profil bloqué

Bah, à vrai-dire, je l'ai testé mais j'aime pas trop sa configuration et son mode d'emploi ^^.
0

ah ouais ok parce que la je viens de l'installer mais... j'y comprend rien :/
mais sinon tu fais des vidéos ? peut-être sur des jeux ?
0
georges97 Messages postés 14306 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 775

Peut-être pourriez-vous éviter de faire de l'apologie des cracks sur CCM, qui est un site d'entraide. Les cracks sont pleins de virus, keyloggers et autres chevaux de Troie. Libres à vous de les utiliser, de croire que c'est vrai ou pas, mais après seulement quelques dizaines de messages, ce mauvais conseil ne peut qu'amener sur ce site des personnes ayant des problèmes insolubles en fréquentant des sites faisandés.

Il y a déjà assez de travail avec les personnes en galère et il existe suffisamment de sites pour les échangistes".

Merci de votre attention.
0

Oui c'est vrai desole.
0