Impossible d'ouvrir correctement google chrom
Résolu/Fermé
Bonjour,
Depuis trois jours, je reçois le message:"impossible... veuillez vérifier que ce profil existe et que vous disposez d'une autorisation..." .
Mes recherches sur internet m'ont montré que je fais partie des tas de gens qui rencontrent ce problème. Je n'ai pas trouvé de "problème résolu".
Je suis une internaute amateur de 67 ans, si vous avez résolu votre problème, pouvez-vous m'indiquer clairement la marche à suivre?
Merci à l'avance,
Depuis trois jours, je reçois le message:"impossible... veuillez vérifier que ce profil existe et que vous disposez d'une autorisation..." .
Mes recherches sur internet m'ont montré que je fais partie des tas de gens qui rencontrent ce problème. Je n'ai pas trouvé de "problème résolu".
Je suis une internaute amateur de 67 ans, si vous avez résolu votre problème, pouvez-vous m'indiquer clairement la marche à suivre?
Merci à l'avance,
A voir également:
- Impossible d'ouvrir correctement google chrom
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
1 réponse
kaneagle
Messages postés
85614
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2025
14 375
8 juil. 2012 à 12:26
8 juil. 2012 à 12:26
Bonjour,
On peut vérifier si le problème est causé par une saloperie, soit --> adware, etc... ?
Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.
Lance-le en tant qu'administrateur et clique sur rechercher.
Poste le rapport dans ton prochain message.
On peut vérifier si le problème est causé par une saloperie, soit --> adware, etc... ?
Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.
Lance-le en tant qu'administrateur et clique sur rechercher.
Poste le rapport dans ton prochain message.
12 juil. 2012 à 13:39
Il y a, certes beaucoup de "problèmes de base identifiés" et de " fichiers indésirables identifiés" sur mon ordi comme sur la plupart mais ce n'était pas la cause de ce message.
En fait, j'ai suivi la marche à suivre de spartacusse.
Je n'y connais rien et pourtant, en suivant à la lettre toutes ses instructions, j'ai résolu mon problème: je n'ai plus ce "message à la noix" qui retardait le fonctionnement et, je n'ai pas perdu mes favoris!
Bravo spartacusse et merci à tous les deux qui avez la gentillesse de dépanner les copains bénévolement!