Mon pc ne demarre pas! cause carte graphique?

ingzz Messages postés 2206 Statut Membre -  
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre -
BONJOUR, je vien de monter un pc, E6400, 1Go ram, 6800gt, CM asus P5B, le probleme c'est que je n'ai pas l'adaptateur d'alimentation pour ma carte graphique, est ce normal qu'il ne demarre pas,(sauf les ventilos), et ce normal qu'il n'y ai aucun BIP d'erreur, merci d'avance pour votre aide
A voir également:

12 réponses

ingzz Messages postés 2206 Statut Membre 219

personne ne peut m'aider, SVP
0
thezarber Messages postés 12 Statut Membre

bonjour ingzz
Si tu ne peux pas trouver un cable d'alimentation essaye de tester avec une autre carte graphique mais je pense que le cable est necessaire
0

merci, je vais essayer d'en trouver un, mais est ce normal qu'il ne bip pas au demarage?
0

svp, est ce que quelqu'un peut m'aider, est ce normal qu'il n'y ai aucun bip d'erreur, merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kailéa Messages postés 459 Statut Membre 78

Tu veux dire que ta carte doit etre alimentée mais tu n'as pas de cable d'alim pour le mettre dessus ? Si elle n'est pas raccordée, elle ne marchera pas....
0

ok, merci, donc c'est normal que le pc ne demarre pas? et c'est normal qu'il n'y ai aucun bip d'erreur?
0
Kailéa Messages postés 459 Statut Membre 78

Peut etre a tu une cg integrée donc il repere une carte graphique et ne fait pas d'erreurs
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Salut,

Retires ta C-G.

Ii y a dans le Bios une carte graphique rudimentaire qui permet de démarrer en 640*480 et 16 couleurs (= Mode sans échec).

Tu auras ainsi confirmation que si ça ne marche pas c'est parce que ta C-G n'est pas en état de travailler parce qu'elle n'est pas alimentée. Ce qui est on ne peut plus logique !

Bye.
0
ingzz

merci, mais sans vouloir t'offenser, tu dois avoir tort, je n'ai pas de connecteur VGA ni DVI sur ma carte mere donc il n'y doit pas y avoir de CG integrée, mais merci quand meme
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Ne t'inquiètes pas, je ne me sens pas du tout offensé.

Les cartes-mères évoluent et ce qui est vrai à un moment donné ne l'est plus par la suite. Ce n'est d'ailleurs pas la 1ère fois que je rencontre ce truc-là et j'aurais du penser à te le signaler.
0
tigre60 Messages postés 133 Statut Membre 2

Oui j'ai eu le meme problem il fallait juste rajouter un petit cable pour alimenter la carte graphique depuis ça marche nickel.
Au debut aussi il ne démarer pas comme ton problem mias essaye d'alimenter ta carte graphique.
0

Merci ,ca me rassure, dés que je trouve un cable je testerais avec, un GRAND MERCI a vous tous!!!
0