Problème d'image avec le [aosta dv 520]
stepien severine
-
xam -
xam -
Bonjour
j'ai offert le camescope aosta dv 520 que j'ai acheté sur ebay à mon mari. Mais la qualité d'image est catastrophique! s'agit-il d'un défaut d'un réglage à faire ou bien l'image de ce camescope qui est ainsi ?
dans l'attente de votre réponse merci beaucoup
j'ai offert le camescope aosta dv 520 que j'ai acheté sur ebay à mon mari. Mais la qualité d'image est catastrophique! s'agit-il d'un défaut d'un réglage à faire ou bien l'image de ce camescope qui est ainsi ?
dans l'attente de votre réponse merci beaucoup
A voir également:
- Problème d'image avec le [aosta dv 520]
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Intel hd graphics 520 ✓ - Forum Carte graphique
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
6 réponses
Bonjour.Ma fille a reçu de sa grand-mère un camescope-appareil photos Aosta DV310 en Décembre 2006,nous n'avons jamais réussi une seule vidéo ou une seule photo depuis tout ce temps,le résultat étant toujours flou!!!
Et bien évidemment,nous n'avons pas de notice!!!Cordialement.V.
Et bien évidemment,nous n'avons pas de notice!!!Cordialement.V.
Bonjour.Ma fille a reçu de sa grand-mère un camescope-appareil photos Aosta DV310 en Décembre 2006,nous n'avons jamais réussi une seule vidéo ou une seule photo depuis tout ce temps,le résultat étant toujours flou!!!
Et bien évidemment,nous n'avons pas de notice!!!
Et bien évidemment,nous n'avons pas de notice!!!
J'ai également le même problème mais ma caméra a très bien fonctionnée pendant plus d'un an et là ces derniers temps je n'obtiens que des photos et vidéos floues.
Comment faire pour avoir de nouveau une qualité d'image correcte ?
Merci d'avance.
Comment faire pour avoir de nouveau une qualité d'image correcte ?
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question