Problème de redémarrage avec windows 7

pensy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un portable K53S asus.

Le problème est survenu quand j'ai installé Skype et pour info ma WebCam n'était pas reconnue par Skype.
J'ai mis mon ordinateur en veille prolongée, et au moment de sa réutilisation le bouton marche arrêt était allumé.

J'ai du faire un arrêt forcé pour pouvoir relancer mon ordinateurest chez suivi la démarche recommandée par Windows.

L'ordinateur s'est relancé logo asus et Windows apparaissent mais ensuite c'est l'écran noir comme quand j'avais mis mon ordinateur en veille prolongée.

J'ai réussi à le relancer en mode sans échec et restaurer une version antérieure.

Le problème persiste et l'ordinateur met des heures à s'éteindre. De plus au bout d'un certain moment il me met un écran bleu avec une erreur fatale.

Je ne peux maintenant utiliser mon ordinateur quand cela fonctionne qu'en mode sans échec avec réseau que puis-je faire.

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Désinstaller Skype en mode sans échec déjà puis aller démarrer, arreter, vous l'arretez entièrement et vous le rallumez après.
0