Probleme pour le formatage de XP
max
-
hercules03 Messages postés 390 Statut Membre -
hercules03 Messages postés 390 Statut Membre -
hello
j'ai un pb je veux passer de windows 2000 a XP mais quand j'allume mon ordinateur portable le formatage ne ce lance pas et quand je veux le lancer a partir du poste de travail etc... sa ne veut pas l'ouvrir
aider moi svp
merci
j'ai un pb je veux passer de windows 2000 a XP mais quand j'allume mon ordinateur portable le formatage ne ce lance pas et quand je veux le lancer a partir du poste de travail etc... sa ne veut pas l'ouvrir
aider moi svp
merci
A voir également:
- Probleme pour le formatage de XP
- Formatage pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
oui, en passant par le poste de travail, tu demande a windows de s'effacer alors que tu l'utilise (c'est comme supprimer un programme, il faut qu'il ne soit pas en cours d'exécution)
il faut démarrer le PC sur le cd windows XP.
Si le PC démarre sur windows, il faut aller dans le BIOS (presser plusieurs fois le bouton Dell ou Suppr pendant le démarrage.
Une fois dans le BIOS, il faut trouver la scécance de démarrage (boot sequence).
Il faut alors mettre le lecteur cd en première position à la place du disque dur.
Il faut alors quitter le BIOS en sauvegardant les modifications.
Enfin, il faut redémarrer le pc, puis, suivre les instructions affichées sur l'écran.
Voilà, j'espère avoir été clair dans mes explications
il faut démarrer le PC sur le cd windows XP.
Si le PC démarre sur windows, il faut aller dans le BIOS (presser plusieurs fois le bouton Dell ou Suppr pendant le démarrage.
Une fois dans le BIOS, il faut trouver la scécance de démarrage (boot sequence).
Il faut alors mettre le lecteur cd en première position à la place du disque dur.
Il faut alors quitter le BIOS en sauvegardant les modifications.
Enfin, il faut redémarrer le pc, puis, suivre les instructions affichées sur l'écran.
Voilà, j'espère avoir été clair dans mes explications