Probleme pour le formatage de XP
Fermé
max
-
28 déc. 2006 à 23:30
hercules03 Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - 29 déc. 2006 à 05:28
hercules03 Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - 29 déc. 2006 à 05:28
A voir également:
- Probleme pour le formatage de XP
- Cle windows xp - Guide
- Formatage pc - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Formatage - Guide
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
routier25
Messages postés
1864
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2008
285
29 déc. 2006 à 05:17
29 déc. 2006 à 05:17
bjr
il faut qu'il boot par le lecteur cd en premier, si c'est pas le cas à modifier dans le bios
A+
il faut qu'il boot par le lecteur cd en premier, si c'est pas le cas à modifier dans le bios
A+
hercules03
Messages postés
374
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2014
125
29 déc. 2006 à 05:28
29 déc. 2006 à 05:28
oui, en passant par le poste de travail, tu demande a windows de s'effacer alors que tu l'utilise (c'est comme supprimer un programme, il faut qu'il ne soit pas en cours d'exécution)
il faut démarrer le PC sur le cd windows XP.
Si le PC démarre sur windows, il faut aller dans le BIOS (presser plusieurs fois le bouton Dell ou Suppr pendant le démarrage.
Une fois dans le BIOS, il faut trouver la scécance de démarrage (boot sequence).
Il faut alors mettre le lecteur cd en première position à la place du disque dur.
Il faut alors quitter le BIOS en sauvegardant les modifications.
Enfin, il faut redémarrer le pc, puis, suivre les instructions affichées sur l'écran.
Voilà, j'espère avoir été clair dans mes explications
il faut démarrer le PC sur le cd windows XP.
Si le PC démarre sur windows, il faut aller dans le BIOS (presser plusieurs fois le bouton Dell ou Suppr pendant le démarrage.
Une fois dans le BIOS, il faut trouver la scécance de démarrage (boot sequence).
Il faut alors mettre le lecteur cd en première position à la place du disque dur.
Il faut alors quitter le BIOS en sauvegardant les modifications.
Enfin, il faut redémarrer le pc, puis, suivre les instructions affichées sur l'écran.
Voilà, j'espère avoir été clair dans mes explications