[emule] ne peut pas lire fichiers
DJjems
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ahito92 Messages postés 44 Statut Membre -
Ahito92 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à lire les fichiers audio provenants de emule (oui je sais que ce n'ai pas bien de telecharger, désolé).
Le lecteur média de windows m'affiche ceci :
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier"
Ce sont pourtant des fichiers MP3 et je peut lire ceux qui sont déjà sur mon ordinateur.
Je ne comprend pas, je vous demande s'il vous plait, de bien vouloir m'éclairer sur la question.
Je vous remercie d'avance, bonne continuation à tous et bonne année.
Je n'arrive pas à lire les fichiers audio provenants de emule (oui je sais que ce n'ai pas bien de telecharger, désolé).
Le lecteur média de windows m'affiche ceci :
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier"
Ce sont pourtant des fichiers MP3 et je peut lire ceux qui sont déjà sur mon ordinateur.
Je ne comprend pas, je vous demande s'il vous plait, de bien vouloir m'éclairer sur la question.
Je vous remercie d'avance, bonne continuation à tous et bonne année.
A voir également:
- [emule] ne peut pas lire fichiers
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire fichiers rar - Guide
6 réponses
Salut,
Impossible comme toi de lire mes fichier mp3 téléchargé....
Tu as trouvé une solution ???
Thanks
Edouard
Impossible comme toi de lire mes fichier mp3 téléchargé....
Tu as trouvé une solution ???
Thanks
Edouard
j'ai le meme probleme...avez vous trouvez une solution.j'ai real player,windows media player et VLC....mais aucun n'arrive a les lire....HELP ME PLEASE...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question