Problème d'ordinateur Windows 7 avec ACER
Cloclow54
Messages postés
107
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai déjà posté mon problème,mais je crois qu'il manquait d'informations.
Mon ordinateur a un problème de mise à jour,l'ordi s'allume normalement,mais quand j'arrive là où je dois mettre mon mot de passe,ma session (etc) c'est écrit "
Etape 2 sur 2
Préparation de la configuration de Windows...
N'éteignez pas l'ordinateur."
Quelques minutes après c'est écrit " Étape 2 sur 2
Échec de la configuration des mises à jour de Windows
Annulation des modifications..
Il s'éteint ,se redémarre tout seul,et il reprend ses mises à jour,il se passe exactement la même chose,une sorte de boucle sans fin.
J'ai déjà essayé d'allumer l'ordi en mode sans échec ,avec F8,mais F8 ne fonctionne pas,je ne parvient pas à l'allumer en mode sans échec ,sauf quand il ne s'éteignait pas automatiquement et que l'on me demandait comment je voulais l'allumer.
J'ai fouillé tous les forums pour trouver une solution,rien n'y fait.. Aidez moi car là je dois avouer que je n'ai plus d'espoirs. Merci d'avance.
J'ai déjà posté mon problème,mais je crois qu'il manquait d'informations.
Mon ordinateur a un problème de mise à jour,l'ordi s'allume normalement,mais quand j'arrive là où je dois mettre mon mot de passe,ma session (etc) c'est écrit "
Etape 2 sur 2
Préparation de la configuration de Windows...
Quelques minutes après c'est écrit " Étape 2 sur 2
Échec de la configuration des mises à jour de Windows
Annulation des modifications..
Il s'éteint ,se redémarre tout seul,et il reprend ses mises à jour,il se passe exactement la même chose,une sorte de boucle sans fin.
J'ai déjà essayé d'allumer l'ordi en mode sans échec ,avec F8,mais F8 ne fonctionne pas,je ne parvient pas à l'allumer en mode sans échec ,sauf quand il ne s'éteignait pas automatiquement et que l'on me demandait comment je voulais l'allumer.
J'ai fouillé tous les forums pour trouver une solution,rien n'y fait.. Aidez moi car là je dois avouer que je n'ai plus d'espoirs. Merci d'avance.
A voir également:
- Problème d'ordinateur Windows 7 avec ACER
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Bjr,
Tente à nouveau le mode sans échec... tapote F8 plusieurs fois au moment du démarrage. Sinon, arrête windows au début de son lancement en appuyant 8 secondes sur le bouton marche, ça devrait lancer le MSE au démarrage suivant.
Une fois que c'est fait, utilise un point de restauration d'une semaine environ.
Tente à nouveau le mode sans échec... tapote F8 plusieurs fois au moment du démarrage. Sinon, arrête windows au début de son lancement en appuyant 8 secondes sur le bouton marche, ça devrait lancer le MSE au démarrage suivant.
Une fois que c'est fait, utilise un point de restauration d'une semaine environ.
Je ne sais pas quoi te dire si ce n'est que visite ce forum: https://forum-windows7-windows8.fr/index.php
Et pause ta question, il est vraiment super je suis sûr que tu auras ta réponse.
Et pause ta question, il est vraiment super je suis sûr que tu auras ta réponse.