Plantage de freebox à cause de mon PC ?

Fermé
Ziton - 7 juil. 2012 à 16:24
 InFe0D - 7 juil. 2012 à 18:53
Bonjour,

Voilà globalement : j'ai un ASUS X52JC, connecté en Wifi à une freebox.

J'étais chez des potes pendant un mois, leur Freebox s'est mise à marcher moyennement bien, avec une connexion super lente, surtout le soir... (quand mes potes étaient tous là ?), seulement depuis que j'étais là. On s'est dit que c'était surement la box qui supportait mal le nombre de connexions, ou connerie comme ça...

Je suis rentré entre temps chez mes parents, ayant eux aussi une freebox, et là... C'est pas la même chose qu'il se passe : la box reboot toutes les X minutes (ça passe en connectivité limité...), alors que mes parents n'avaient aucun pb...

J'ai tout essayé :

-Spybot, Ad-aware, Malwave bytes jsais pas quoi.
-Mettre à jour les drivers Wifi, carte réseau...
-Analyse antivirus avast...

C'est comme si j'avais transmis un virus à la box... Une idée ?
A voir également:

3 réponses

Quelle version de freebox ? En un mois il y as eu pas mal de mise à jour . Dont une sur le compte avec acceptation des nouvelles CGV .
Un petit tour sur ton compte pour valider et prendre connaissance des news .
Un reset ou hard reset selon le type de freebox.
Si ce n'est que depuis 24 heures le problème faut voir avec ce qui ce passe avec orange qui ne sembles pas encore résolue mais bien en train de s'étendre.
0
J'ai l'avant dernière version de la freebox... La V5 quoi. J'avais déjà fait les mises à jour de la box avant de poster (débrancher/rebrancher 4 fois de suite)

J'ai été sur le site de free, mais ils ne m'ont rien demandé de plus. J'ai vraiment l'impression que ça vient de mon ordi.

Quelqu'un connaîtrait un logiciel pour faire un suivi des débits jusqu'au moment au ma ligne coupe ? Savoir si j'ai qqch qui vient de mon ordi qui pourrait surcharger la ligne ou qqch comme ça ?
0
a priori , cela rien à voir probablement , mais je le remets vu que c'est déjà passer à la trappe une mise à jour sur ton compte onglet télévision , pour confirmer ton code de télécommande d'achat et ton nouveau code pour les chaines adultes et entre temps valider les nouvelles CGV
0