Windows live
pepete34630
Messages postés
52
Statut
Membre
-
xcocodu01 Messages postés 109 Statut Membre -
xcocodu01 Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
je demande de l'aide car je desespere.....
sur le site de Windows live :voila j'ai changé mon adresse de secours, mon tel , mon pc de confiance, et lorsque je suis invitée a cliquer sur "confirmer" rien ne se passe et mes changement ne sont pas prit en compte. Cela m'ouvre a chaque fois une fenetre y etant inscrit "Remarque : vous pouvez utiliser votre ordinateur de confiance pour confirmer ces informations. Connectez-vous à partir de cet ordinateur, ouvrez la page générale de votre compte, puis cliquez sur Confirmer en regard de ces informations.
Je l'ai fait mainte et mainte fois et sans succés.
Windows live essenciel est bien installé sur mon pc
mes parametre internet explorer 9 sont bien configurés
et je n'arrive pas a ouvrir mes comptes du xbox live car il ne reconnait pas mon pc de confiance
Voila j'espere avoir ete un maximum explicite afin que vous puissiez vraiment m'aider
je demande de l'aide car je desespere.....
sur le site de Windows live :voila j'ai changé mon adresse de secours, mon tel , mon pc de confiance, et lorsque je suis invitée a cliquer sur "confirmer" rien ne se passe et mes changement ne sont pas prit en compte. Cela m'ouvre a chaque fois une fenetre y etant inscrit "Remarque : vous pouvez utiliser votre ordinateur de confiance pour confirmer ces informations. Connectez-vous à partir de cet ordinateur, ouvrez la page générale de votre compte, puis cliquez sur Confirmer en regard de ces informations.
Je l'ai fait mainte et mainte fois et sans succés.
Windows live essenciel est bien installé sur mon pc
mes parametre internet explorer 9 sont bien configurés
et je n'arrive pas a ouvrir mes comptes du xbox live car il ne reconnait pas mon pc de confiance
Voila j'espere avoir ete un maximum explicite afin que vous puissiez vraiment m'aider
A voir également:
- Windows live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo