Freez avec windws 8

Ouaismec Messages postés 47 Statut Membre -  
Ouaismec Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour, j'ai depuis peu installé windows 8 et j'ai aléatoirement des freez et j'ai remarqué que je n'arrive pas a mettre a jours les pilote de ma carte graphique ( quand je les mets a jours par le bias du gestionnaire des peripherique il me dit qu'il est deja a jour alors qu'il y a le petit point d'exlamation a coté )
Je ne comprends pas trop alors si quelqu'un peu m'aider..
Merci d'avance

Intel Core I5-240M @2.5 GHz ( Turbo boost @3.1 GHz )
6Go DDR3
HD 7670M 1G
A voir également:

3 réponses

chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre 323

a ben sa commence bien Windaube 8 non srx je crois qu'il faudra atendre la version payante pour avoir de vrais resultat
0
InFe0D

si tu ne peux mettre à jour via le gestionnaire de périphérique .
c'est que les matériels pris en charge par microsoft par ce biais uniquement, pour les autres faut le faire soi même en installant soi par le support fourni (cd , dvd...)ou en téléchargeant sur le site de la marque de la carte concernée le pilote .
Si ca ne suffit pas , c'est qu'il te manque aussi un pilote de la carte mère et donc la aussi faut aller piocher sur le site support de la marque de la carte mère
0
Ouaismec Messages postés 47 Statut Membre

Avec les pilotes des sites amd, ça ne marche pas non plus, et le problème c'est que je ne sais pas quelle carte mère c'est vu que c'est un ordinateur portable
0