[DirectX] Problème d'installation

Fermé
d'az - 28 déc. 2006 à 21:28
 d'az - 29 déc. 2006 à 02:06
Bonjour tout le monde
Voila j'ai un intel pentium 4 , 3.06ghz , 1024 RAM , 370go , Asus v9999 Geforce 6800 Gt 256Gddr3
Et un probleme de DirectX !

Au fait j'avais direct X 9.0b depuis longtemps et tout marchait a merveille lorsque j'ai décidé d'installer "sony vegas video 6.0a" qui requiert la version 9.0c de Direct X !
Alors je me la procure , je l'installe mais seulement la barre se remplit tres vite pour laisser apparaitre le message "les composants sont prets a etre utilisés" je redemarre mais rien !
Dxdiag m'informe que c'est tjs directx 9.0b , alors je le desinstalle avec directx ripper et reinstalle le 9.0c , toujours le même probleme au niveau de l'installation !

Je me renseigne sur internet et je trouve une maniere de le desinstaller manuellement ! Je l'effectue (en entrant dans le registre et dans le repertoie "system32" etc...) et je reinstalle directx9.0c !
Toujours rien !
Je commence a desesperer , je sais plus quoi faire pour pouvoir installer cette version de DirectX !
Ne me parlez pas de formattage s'il vous plait :D

Voila , merci pour tout
Au revoir
A voir également:

4 réponses

SRN Messages postés 95 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 22
28 déc. 2006 à 21:34
Salut, tu l'a pris de où ton directx 9.0c???

ça m'étonne un peu qu'on n'arrive pas à l'installer ??

Va le prendre sur : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/10405.html


et dis moi des nouvelles !

@+ SRN
0
Re
Je viens d'essayer de l'installer mais en vain :|
Il a mis toutefois un peu plus de temps a m'afficher le message des composants prets a utiliser !
Je vais essayer de redesinstaller et reinstaller DirectX avec le ripper
Sinon d'autres solutions :( ?
Merci :)
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2006 à 22:59
Probléme de pilotes graphiques,peut-être?
0
Non je pense pas !
J'ai fonctionné des mois avec Directx9.0b !
Même Need for speed : Carbon marchait a merveille alors je vois pas pourquoi SONY VEGAS me demande plus :@
Quoiqu'il en soit maintenant dans DX Diag la version de Direct X qui est installé est la : "00.000.00" etc.. ?
Bon !
Que faire :'( ?
0