Dd externe non reconnu par le pc
the lizard
-
the lizard -
the lizard -
bonjour a tous!
je vous appel a l aide messieur dame pour un pbm de disque dur externe. en effet depuis qq jour mon pc ne voit plus mon dd samsung 80go ni dans le poste de travail, ni dans la gestion des disque...
n ayant jamai ete un grand expert de l informatique, je recherche un pti coup de main svp...
je vous appel a l aide messieur dame pour un pbm de disque dur externe. en effet depuis qq jour mon pc ne voit plus mon dd samsung 80go ni dans le poste de travail, ni dans la gestion des disque...
n ayant jamai ete un grand expert de l informatique, je recherche un pti coup de main svp...
A voir également:
- Dd externe non reconnu par le pc
- Cle usb non reconnu - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
je precise bien sur que je suis allé voir les autres discussion concernant ce sujet mais sans resultat...
pour rappel c un dd externe 80go samsung 5400 t/m 2"1/2 ide qui marché tré bien et depuis qq temps impossible de le voir..
svp
pour rappel c un dd externe 80go samsung 5400 t/m 2"1/2 ide qui marché tré bien et depuis qq temps impossible de le voir..
svp
cliquez sur poste de travail par le bouton droit de la souris
propriétés
matériels
gestionnaire des préphiriques
double cliquez sur votre préphirique qui ne fonctionne pas (le dd samsung 80go) puis réinstallez-le
bonne chance!
propriétés
matériels
gestionnaire des préphiriques
double cliquez sur votre préphirique qui ne fonctionne pas (le dd samsung 80go) puis réinstallez-le
bonne chance!
c sympa d m avoir repondu mais le pbm c que je ne le vois pas ds le gest des periph..........
je le voi nullle part d ailleur
par contre j ai un controleur de bus usb avec un point d interrogation et d exclamation en jaune..... cela aurait t il qqch a voir....????
puis quand j arrive parfois a le voir ce qui n est pas le cas en ce momentil me le detecte comme un lecteur cd sans aucun volume et me signale que le periph n a pa pu demarrer, erreur code 10.
je suis dsl ca fai bcp a la fois mai j sui decouragé et tro nul cer soir.
merci pour une rep.
je le voi nullle part d ailleur
par contre j ai un controleur de bus usb avec un point d interrogation et d exclamation en jaune..... cela aurait t il qqch a voir....????
puis quand j arrive parfois a le voir ce qui n est pas le cas en ce momentil me le detecte comme un lecteur cd sans aucun volume et me signale que le periph n a pa pu demarrer, erreur code 10.
je suis dsl ca fai bcp a la fois mai j sui decouragé et tro nul cer soir.
merci pour une rep.