[Carte Mini SD] Bloquée par mot de passe

Fermé
Supergege88 -  
 PaPi JoE -
voila j'ai un nokia 6280 et j'ai mis un mot de passe sur ma carte mini SD et apres cela mon portable c'est bloqué je l'ai redémaré et apres cela ma carte n'était plus reconnu par le portable ni par mon lecteur de carte SD sur mon pc.
Donc comment faire pour la dévérouiller???
merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

hotsauce-

salut! j'ai le même problème que toi ! as tu eu des réponses ? si tu as la solution di le moi s'il te plait !
2
Geoffrey

salut finalement j'ai envoyé mon téléphone en réparation pour que nokia determine le beug et qu'il essaye de faire une mise a jour pour résoudre le problème voila bonne soirée je te tiendrai au courant quand j'aurais récupéré mon téléphone a bientot
0
hotsauce-

ok moi je l'ai deja envoyé chez nokia ca a durer un mois j'ai pas envie de le réenvoyer :p ! je vais me renseigner chez Kingston la marque où j'lai acheté peut être qu'ils ont la solution ... merci de me tenir au courant !
0
Ludo

Bonjour tout le monde !

Je suis dans le même cas que vous, et j'aurais aimé savoir si finalement, vous avez trouvé la solution ?

J'ai téléphoné à Nokia et ils ont été incapable de m'aider...

Merci :)
2
PaPi JoE

Bonjour,
Enfaite en se qui concerne le portable 6280 de Nokia (les autre je ne sais pas) une foi que vous avez défini un mot de pass pour la carte, il ne vou le demandera uniquement en cas de reset du portable, donc si vou avez des mot de pass habituelement que vous métez pensez si ;).
Car le truc c'est que une fois que l'on a mi le mot de pass il ne le demande plus, c'est assé idiot car se n'est pas le principe du mot de passe.
Je ne connais pas vraiment de moyen autre que réfléchir a un mot de pass que vou aurai pu mettre, même si il y a longtemps.
Bon courage je sui dans se cas là :(
0