Config pc Gamer

follonier Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bz -
Bonjour,
J'aimerai savoir si cette config serai bien pour un pc gamer :
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/27/1341654224-config.png

A voir également:

8 réponses

Harrypauteur Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Voici ce que je te conseils:

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

Les composant sont dans le lien.

Améliorations:

1: Meilleur Processeur.

2: Carte Graphique un peu plus puissante.

3: Carte Mère MSI Military Class III de meilleur qualité.

4: Boitier plus efficace avec 5 ventilateurs intégrer.

Voila je te conseils de prendre tes composants sur ce site et de monté ton PC toi même c'est très facile tu a une bonne centaines de tutoriel sur le net.

1
babilone5 Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

+1 avec et rajoute un ventirad
0
follonier Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci et sinon le processeur AMD fx8150 ou fx4170 serai bien ou pas et pourquoi top achat et pas materiel.net

follonier
0
follonier Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0
Harrypauteur Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Ils sont moins bon que les Intel.

Un i5 3570K est meilleur qu'un FX 8100
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Pour les processeurs, c'est Intel qui possède le quasi-monopole du marché, mais AMD en propose aussi des bons...

Entre TopAchat et Matériel.net, il n'y a aucune différence, sinon la présentation du site mieux faite sur Matériel.net

Je suis parfaitement d'accord avec Harrypauteur : le processeur et la carte graphique sont plus puissants, pour une cinquantaine d'€ de moins :-)
0
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ,

Entre materiel.net et Topachat ce qui change c'est les prix ;) pas mal moins chères sur topachat !!!
Par contre materiel.net est plus axé services aux clients ... SAV plus réactif ...mais ca ce paye !!!
0

Je préfère Materiel.net même si le prix est élevée mais au moins si tu a un problème tu ne sera pas seul face à ton composants entrain de pleurer car tu la payé 600€ =p
0
Utilisateur anonyme

Entre TopAchat et Matériel.net, il n'y a aucune différence, sinon la présentation du site mieux faite sur Matériel.net

et le prix ..lol a top achat c est moins cher
0
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

ça dépend des articles... Dans tous les cas, il faut comparer ;-)
0
Utilisateur anonyme

pour les composant principaux , surtout .je parle pas des petite babiole ou autre , j ai déja pas mal comparé , par contre oui matériel.net , plus rapide pour la livraison , j ai arrendu 1 semaine ,pour mon phone ..lol a top achat , parfois c est bien plus rapide , je suis surement tombé sur mauvaise période .
0

merci de vos réponce
0

De rien :-)
0

voila mon panier après vos conseil :

- BitFenix Shinobi USB 3.0 Edition
- Corsair CX V2 - 600W
- Seagate Barracuda Green SATA III 6 Gb/s - 1,5 To
- LG GH24NS90 - OEM
- Intel Core i5 2500K
- MSI Z77MA-G45
- Kingston Kit HyperX Blu DDR3 2 x 4 Go PC12800 CAS 9
- Sapphire Radeon HD 7850 - 2 Go
- Thermalright HR-02 MACHO
0
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ,

QQ remarques sur ta config :

#Tu peux largement te contenter d'une alim de ~500W certifé 80+

# Attention je te déconseille un DD "green" pour y installé ton OS ces DD sont plustot destiné au stockage il sont peu consommateur mais moins performant .
Prefère un DD a 7200 tr/min (de moindre capacité pour le même prix que le green)
ou autre solution adjoint au DD green un SSD dedié au systeme si ca peu rentrer dans ton budget !!!
0

j'y pensé justement =)
0
follonier

la config final je pense :
' target='_blank' rel='nofollow'>http://www.topachat.com/...

0

le lien est trop long il ne passe pas ;)
0
follonier

voila c'est bon
0

Non plus ;)
0

Connecte-toi pour poster le lien !!!
0
bz

salut,

J' ai un caviar black et j'ai pris un seagate barracuda 1.5 T en plus, j'ai fait une installe dessus et je dois dire qu'il est tout aussi performant est également silencieux .
0