Probleme securité disque dur externe

will59 -  
 will59 -
Bonjour,

Bonjour,

Voila suite un probleme de virus je dois recupéré mes données de mon disque dur, je l'ai brancher en externe sur mon ordi portable mais je n'arrive pas a copier les donner car il me refuse l'accès car je ne suis pas l'administrateur, ou puis-je desactivé les sécurité une bonne fois pour toute en sachant que j'ai le mot de passe ????

merci.
A voir également:

1 réponse

flavbleach Messages postés 2450 Statut Membre 345

La sécurité du mot de passe administrateur ?
0

Pour ça , il faut que tu aye dans panneau de configuration --> ajouter ou supprimer des comptes utilisateur --> choisis ton compte --> modifier le type de compte --> tu coche : que tu te met administrateur.
0
will59

oui mais je fais comment pour acceder au compte du disque dur externe ? quand je vais dans les compte j'ai que celui de l'ordi portable
0

Les comptes de ton pc sont stockés sur le disque dur local du PC.
0
will59

le disque dur qu'il y a dans le boitier externe que j'ai brancher sur pc portable provient de ma tour fixe c'est de ce disque que je veux recupéré les données mais sur ma tour fixe il y a vait un mot de passe donc je n'arrive pas a copier ces fichhiers sur le disque dur de l'ordi portable
0

C'est impossible de transférer des mots de passes, ils sont super cryptés c'est hyper compliquer de les modifier depuis le disque dur !
0