Mise en veille pc windows 7 64 bit
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, voila j'ai un problème sur mon clavier il y a une touche demi-lune. Quand j'appuie dessus le pc se met normalement en veille puis 3 minutes aprés il se désactive tout seul de la veille sans que personne apuis sur quoi que ce soit. Que faire?
Merçi pour votre aide.
Merçi pour votre aide.
A voir également:
- Mise en veille pc windows 7 64 bit
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Power iso 32-bit windows 7 - Télécharger - Gravure
4 réponses
dans la barre de tâches, en bas, à droite, là où tu aperçois la date et l'heure, fait un clic droit sur la batterie, et choisis "options d'alimentation, une nouvelle fenêtre comme celle là t'apparaîtera
en cliquant sur l'option: choisir l'action à la fermeture du capot, et tu choisis l'action que tu désires faire en fermant le capot et en appuyant sur le bouton alimentation, ainsi la touche demi lune sera configurée comme tu veux: veille ou veille prolongée :)
en cliquant sur l'option: choisir l'action à la fermeture du capot, et tu choisis l'action que tu désires faire en fermant le capot et en appuyant sur le bouton alimentation, ainsi la touche demi lune sera configurée comme tu veux: veille ou veille prolongée :)