Probleme PC
Guyx
-
Guyx -
Guyx -
Bonjour,
Quand je demarre mon pc, a un certain moment une fenetre noire apparait avec inscrit:
A disk read error occurred, Press Ctrl+Alt+Del to restart
Et quand je le fais ça revient au debut et ça me remet la meme chose, quelqu'un saurais pourquoi et resoudre le probleme?
Merci d'avance
Quand je demarre mon pc, a un certain moment une fenetre noire apparait avec inscrit:
A disk read error occurred, Press Ctrl+Alt+Del to restart
Et quand je le fais ça revient au debut et ça me remet la meme chose, quelqu'un saurais pourquoi et resoudre le probleme?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
slt
Quel Windows ?
Tu as le CD ou DVD ?
Il faut au moins essayer de faire un chkdsk /r avant de dire que le disque est mort
Quel Windows ?
Tu as le CD ou DVD ?
Il faut au moins essayer de faire un chkdsk /r avant de dire que le disque est mort
Pour en être sur regarde si le mode sans echec marche
alors quand je fais mode sans echec, il me dit ceci: windows a rencontré un probleme de comm' avec un peripherique connecté a votre ordi, cette erreur peut etre causé par la deconnexion d'un peripherique de stockage amovible tel qu'un lecteur usb externe pendant l'utilisation du peripherique, ou par un materiel defectueux tel qu'un disque dur ou un lecteur de cd rom en panne.verifiez que les appareils de stockage amovibles sont correctement connecté, puis redemarrez votre ordi, statut Oxc00000E9? INFOS: une erreur E/S inattendue s'est produite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Disque dur "malade".
Voir ceci pour contrôler son état :
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/verifier_disque_dur/page5.htm
Disque dur "malade".
Voir ceci pour contrôler son état :
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/verifier_disque_dur/page5.htm