1 jour passé sur les forum et pas de solution
dam
-
SilversCube Messages postés 32 Statut Membre -
SilversCube Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
sous vista premium, j ai voulu restaurer les paramètre d usine suite a dysfonctionnement...
mais je ne savais pas que cela allais tout bloquer!!!
en effet, apres restauration, au démarrage Windows me demande la cclé d'activation...
mais celle ci (original) n est plus valide!! je ne peux donc pas rentrer dans le système!
je suis bloquer a l écran bleu juste avant l ouverture de la session..
lorsque j appel microsoft, il veulent bien régénérer une nouvelle clé mais a condition que j ai un cd de réinstallation(non de restauration!!!que je n avais d'ailleur pas...rachat de l ordi d'occas, le gars n avais plus ses cd, mais l ordi a etait acheter en grande surface et était donc légal).
microsoft me dit qu il n ont pas de cd de réinstallation puisque le produit est maintenant obsolète, et donc de contacter le revendeur.
celui ci me dit que il n as plus de cd d installation puisque le produit n est plus en vente!!! donc aucune solution!!!
je dois donc racheter un ordi ou une licence...alors que celle que j utilise a déjà était acheter(par le 1er propriétaire et ensuite racheter a celui ci par moi...merci de votre aide..
ou alors je peu mettre Linux?
sous vista premium, j ai voulu restaurer les paramètre d usine suite a dysfonctionnement...
mais je ne savais pas que cela allais tout bloquer!!!
en effet, apres restauration, au démarrage Windows me demande la cclé d'activation...
mais celle ci (original) n est plus valide!! je ne peux donc pas rentrer dans le système!
je suis bloquer a l écran bleu juste avant l ouverture de la session..
lorsque j appel microsoft, il veulent bien régénérer une nouvelle clé mais a condition que j ai un cd de réinstallation(non de restauration!!!que je n avais d'ailleur pas...rachat de l ordi d'occas, le gars n avais plus ses cd, mais l ordi a etait acheter en grande surface et était donc légal).
microsoft me dit qu il n ont pas de cd de réinstallation puisque le produit est maintenant obsolète, et donc de contacter le revendeur.
celui ci me dit que il n as plus de cd d installation puisque le produit n est plus en vente!!! donc aucune solution!!!
je dois donc racheter un ordi ou une licence...alors que celle que j utilise a déjà était acheter(par le 1er propriétaire et ensuite racheter a celui ci par moi...merci de votre aide..
ou alors je peu mettre Linux?
A voir également:
- 1 jour passé sur les forum et pas de solution
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
5 réponses
Je te conseille effectivement de passer sur linux:
Alban-69
Messages postés
85
Statut
Membre
43
Franchement la bêta de Windows 8 est vraiment pas mal et je n'ai pas trouvé de bug quand je l'ai essayée.
SilversCube
Messages postés
32
Statut
Membre
2
Elle est bien, je l'avais moi même mis en système d'exploitation, mais j'ai du faire un retour à l'état d'usine parce que ça m'avais mis mon ordi en Anglais, changé mon mot de passe de session administrateur et impossible de se connecter...
chuckapple
Messages postés
3810
Statut
Membre
323
a pars sa pas de bug ;)
SilversCube
Messages postés
32
Statut
Membre
2
Bah c'est fluide est bien foutu pour une bêta mais bon voilà quoi... Ça le fait pas des bugs comme ça.
chuckapple
Messages postés
3810
Statut
Membre
323
pour sa a la limite je prefere tester chez qq d'autre la version final
merci de la réponse .
je peux effectivement booter sur un cd.via le bios(F?)
"même système d'exploitation qui puisse te fournir un CD de récupération".:c a dire? un Windows vista premium?je n'ai que cette info sur l étiquette microsoft!n y a y il pas plusieurs versions?
merci
chuckapple, il ni a rien de négatifs dans ma phrases a par que "JE "n ai pas trouvé de solutions, je n ai pas dit que le forum était nul, et en plus je dit"les forums" .
faut pas s' enflammer pour rien, ça donne des ulcères.enfin désolé de t'avoir blesser.
je peux effectivement booter sur un cd.via le bios(F?)
"même système d'exploitation qui puisse te fournir un CD de récupération".:c a dire? un Windows vista premium?je n'ai que cette info sur l étiquette microsoft!n y a y il pas plusieurs versions?
merci
chuckapple, il ni a rien de négatifs dans ma phrases a par que "JE "n ai pas trouvé de solutions, je n ai pas dit que le forum était nul, et en plus je dit"les forums" .
faut pas s' enflammer pour rien, ça donne des ulcères.enfin désolé de t'avoir blesser.
Oui, si ce que je t'ai dis ne te convient pas que tu n'aimes pas ubuntu ou windows 8 essayes de faire un retour à l'état d'usine et avant de trouver quelqu'un avec le même PC que toi et le même système d'exploitation (ici sûrement vista premium je pense) et exactement le même PC, pour savoir ce que tu as comme PC et comme version du système d'exploitation, il n'y a rien de plus simple, tu fais:
Menu démarré -> Clique droit sur ordinateur -> Propriété
C'est marqué la normalement.
Comme ça, si la personne que tu trouve peux te faire un CD d'installation du même vista que toi, enfin un CD de récupération, tout rentrera dans l'ordre et tu auras tout tes drivers d'installer donc pas de soucis à te faire vis à vis de ça.
Menu démarré -> Clique droit sur ordinateur -> Propriété
C'est marqué la normalement.
Comme ça, si la personne que tu trouve peux te faire un CD d'installation du même vista que toi, enfin un CD de récupération, tout rentrera dans l'ordre et tu auras tout tes drivers d'installer donc pas de soucis à te faire vis à vis de ça.
bonjour,
j ai réussi a trouver sur le net un cd d installation de vista..
cela c est passé sans problème particulier!
mais pas de son!!!!
le pilote est a jour, le périphérique fonctionne correctement...
le petit haut parleur en bas a droite, lorsque je clic dessus m indique que du son rentre puisque la barre vertical verte bouge au son émis par les mp3 ou vidéo....
j ai vérifié tout ce que j ai pu trouver comme astuce sur le net...
ampli allumé son augmenté...rien
si vous avez une idée ou une solution, merci
j ai réussi a trouver sur le net un cd d installation de vista..
cela c est passé sans problème particulier!
mais pas de son!!!!
le pilote est a jour, le périphérique fonctionne correctement...
le petit haut parleur en bas a droite, lorsque je clic dessus m indique que du son rentre puisque la barre vertical verte bouge au son émis par les mp3 ou vidéo....
j ai vérifié tout ce que j ai pu trouver comme astuce sur le net...
ampli allumé son augmenté...rien
si vous avez une idée ou une solution, merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question