Un miracle !!
anissa m
Messages postés
83
Statut
Membre
-
Alucard88100 Messages postés 272 Statut Membre -
Alucard88100 Messages postés 272 Statut Membre -
Bonjour,
alors je m'explique un ami a malencontreusement effacé tout les fichiers de mon Disque dur externe il me dit qu'il ne l'a pas formaté et que c'est arrivé tout seul !! enfin bref j'ai essayé de remettre des films dessus cependant il me dit qu'il reste que 43 go de libre alors qu'il a une capacité de 485GO et que celui ci est vide.
ma question est la suivante: est-ce possible que tout ce qui ai disparu du disque soit encore présent dans une mémoire morte ou je ne sais quoi ?
si oui puis je les récupérer ? si non comment je fais pour récupérer la capacité total de mon DDE?
merci d'avance
alors je m'explique un ami a malencontreusement effacé tout les fichiers de mon Disque dur externe il me dit qu'il ne l'a pas formaté et que c'est arrivé tout seul !! enfin bref j'ai essayé de remettre des films dessus cependant il me dit qu'il reste que 43 go de libre alors qu'il a une capacité de 485GO et que celui ci est vide.
ma question est la suivante: est-ce possible que tout ce qui ai disparu du disque soit encore présent dans une mémoire morte ou je ne sais quoi ?
si oui puis je les récupérer ? si non comment je fais pour récupérer la capacité total de mon DDE?
merci d'avance
A voir également:
- Un miracle !!
- Miracle thunder - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ollie sur fingerskate : la solution miracle ! ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Générateur lettre miracle pokémom expl : ciel - Forum Jeux vidéo
- Une cuillère à soupe pour chaque plant et vous récolterez des fraises géantes : un engrais miracle - Guide
5 réponses
Salut ,
Tu peux aussi essayer avec testdisk
regarde cette page il y a un lien pour le telecgargment du log et des tutos :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb#testdisk
Tu peux aussi essayer avec testdisk
regarde cette page il y a un lien pour le telecgargment du log et des tutos :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb#testdisk
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Un mot pour te dire que nous essayons de trouver des solutions à ceux qui ont des problèmes d'informatique. Pour les miracles, il faut chercher ailleurs.
salut, photorec(http://doc.ubuntu-fr.org/photorec et foremost(http://doc.ubuntu-fr.org/foremost donnent de bons résultats pour moi, à essayer
bon je crois que c'est mort, je ne pourrais pas récupérer mes films. j'ai testé mes il ne me met pas dans la liste les films supprimé afin de les récupérer, ça doit être parce que l'erreur n'a pas eu lieu sur mon PC !!
mais ce que je ne comprend pas c'est que même vide il me dit qu'il ne me reste que 43GO de libre alors qu'il a une capacité de 500GO
mais ce que je ne comprend pas c'est que même vide il me dit qu'il ne me reste que 43GO de libre alors qu'il a une capacité de 500GO
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça me perturbe sur mon DDE j'ai juste un dossier samsungsoftware dans lequel était tout mes fichier sauf que je ne peux pas l'ouvrir et qu'il ne fait que 33ko et pourtant il me dit que 465go sont utilisé je ne pige rien mais vraiment rien.
Si le DDE avait été formaté logiquement il ne resterais plus rien dessus non?
Si le DDE avait été formaté logiquement il ne resterais plus rien dessus non?
alors je viens de faire afficher les fichiers cachés j'ai 4 fichiers que je ne connais pas du tout et qui sont vides d'une taille au total de 5MO
non Xeck je ne l'ai pas formaté pour le moment vu que je pensais que tout était encore présent sur le DDE mais bon la je crois que je ne vais pas avoir le choix que de le formater pour récupérer ça capacité initiale
non Xeck je ne l'ai pas formaté pour le moment vu que je pensais que tout était encore présent sur le DDE mais bon la je crois que je ne vais pas avoir le choix que de le formater pour récupérer ça capacité initiale