Petit problème de plantage windows 7
jsavigny
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ZiZoukha92 Messages postés 7 Statut Membre -
ZiZoukha92 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous écris suite à un petit problème que je rencontre avec mon ordinateur.
J'ai un PC récent, un asus i7 2.2gh avec 16Go de RAM.
Voilà, il plante tout le temps. Le pointeur de la souris se bloque, et impossible de faire autre chose que de forcer le redémarrage.
Alors j'ai scanné avec mes outils antivirus, mais rien.
Du coup, j'ai regardé un peu, et il y a mille solutions sur le net... je ne sais pas trop quoi faire, et surtout, avant de faire n'importe quoi, je consulte les pros :)
Petit indicateur aussi, assez bizarre, quand je vais sous mon gestionnaire des taches, depuis peu, j'ai des *32 derrière firefox par exemple, ou plugin-container et d'autres.
Je ne sais pas quoi faire, et ça me stresse de devoir le redémarrer 3 ou 4 fois par jour en forçant le truc !
Merci de vos réponses et de votre aide.
J.
Je vous écris suite à un petit problème que je rencontre avec mon ordinateur.
J'ai un PC récent, un asus i7 2.2gh avec 16Go de RAM.
Voilà, il plante tout le temps. Le pointeur de la souris se bloque, et impossible de faire autre chose que de forcer le redémarrage.
Alors j'ai scanné avec mes outils antivirus, mais rien.
Du coup, j'ai regardé un peu, et il y a mille solutions sur le net... je ne sais pas trop quoi faire, et surtout, avant de faire n'importe quoi, je consulte les pros :)
Petit indicateur aussi, assez bizarre, quand je vais sous mon gestionnaire des taches, depuis peu, j'ai des *32 derrière firefox par exemple, ou plugin-container et d'autres.
Je ne sais pas quoi faire, et ça me stresse de devoir le redémarrer 3 ou 4 fois par jour en forçant le truc !
Merci de vos réponses et de votre aide.
J.
A voir également:
- Petit problème de plantage windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition