Forfait

mama33110 Messages postés 9 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'au un soucit avec mon portable il reste plus que 0,90 euros de credit est ce que je peut tjr envoyer des message et en recevoir ?????????????
merci

A voir également:

3 réponses

bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Salut,

Un message coûte en général 0.12€ donc là tu peux encore en envoyer quelques uns, ou sinon un appel d'une ou deux minutes.
La réception d'appel est dans la plupart des offres possibles pendant que la ligne est valable, c'est à dire 6 mois après la date du dernier rechargement de crédit.

Crdlmnt,
0
mama33110 Messages postés 9 Statut Membre

merci mais je peut tjr envoyer une message meme si il me reste que sa
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

oui mais cela dépends de quel message tu veux envoyer si c'est un sms payant ou juste un sms simple.
0

un sms
c'est sur une black berry
et aussi quand on c'est que le crdit revien ???
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

ton forfait se recharge tous les combien? tous les X du mois ou c'est toi qui remet du crédit?. sms simple oui tu peux envoyer ton message = réponse à ta question.
0

ok merci et sa ce recherche tout les mois mais le combien je sais pas
0

comment savoir
0

Quel numéro? Pour savoir quand c'est remis à zéro, en consultant le solde tu devrais savoir. Quel est ton opérateur?.
0