Reinstaller windows

Rammstein82 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir ou se procurer windows pour le réinstaller sur un ordinateur dont le disque dur à perdu les données.

Merci pour vos réponses.

6 réponses

1. tanteelise Messages postés 28202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 830

Bonjour,

Il n'est pas possible de se procurer windows comme cela, gratuitement.

Quelle est la marque et le modèle de votre pc ? Merci

0
  2. Rammstein82 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

c'est un hp pavillon dv6
    0
  3. Rammstein82 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je suis obligatoirement obligé de l'acheter ? je ne peux pas le reinstaller ? sachant qu'il était déjà sous windows 7
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 917

Bonjour "tanteelise".

Je vous laisse la main.

Bien cordialement.
    0
  6. tanteelise Messages postés 28202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 830

Bonjour antipolis a :)

@ Rammstein82, tapotez sur la touche F11 au démarrage du pc , et vous devriez avoir un menu "restauration ou recovery" . Vous suivez les instructions à l'écran.

cordialement

0