[Amv] qualité & taille
Clad-Sama
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Takamichi -
Takamichi -
Bonsoir a tous voila jai un petit soucis, jai acheté un mp4 il y a quelque heures de cela et jai lu sur la boite qu'il acceptait les formats avi et plusieurs autres OR il en accepte qu'un.....Le AMV jai trouvé un logitiel qui permet de convertir les avi en amv (logitiel de base fournit avec le mp4) mais la qualité de l'image est pas vraiment super et j'aimerait agrandir un peut la taille.
Alors je vien faire appel a votre savoir!
Je voudrait savoir si vous aviez un logitiel pour agrandir un fichier AMV
Je voudrait savoir si vous aviez un logitiel pour augmenter la qualité d'un fichier amv.
je vous remercie d'avance et desolé si jai fait des fautes d'orthographe :O
Alors je vien faire appel a votre savoir!
Je voudrait savoir si vous aviez un logitiel pour agrandir un fichier AMV
Je voudrait savoir si vous aviez un logitiel pour augmenter la qualité d'un fichier amv.
je vous remercie d'avance et desolé si jai fait des fautes d'orthographe :O
A voir également:
- [Amv] qualité & taille
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Taille 32x32 correspondance - Forum Windows
2 réponses
Bonjour, moi aussi j'ai eu ce problème là,, mais par hasard j'ai vu que dans le logiciel amv converter quand on clique 2 fois sur le nom du fichier (en dessous file name) et bien on arrive dans une fenêtre ou on peut regler la qualité de l'image et sa grandeur, moi je met au maximum et franchement je trouve l'image très correcte.
Aline
Aline
moi aussi j'ai ce probleme pouvez .......
nan je deconne ... en fait le plus simple c'est de faire confiance a google !!
vous tapez convertisser amv et ca marche !!
Le package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants :
AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.
vous voyez le monde est petit !!!
: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 270 amv convert tool
nan je deconne ... en fait le plus simple c'est de faire confiance a google !!
vous tapez convertisser amv et ca marche !!
Le package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants :
AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.
vous voyez le monde est petit !!!
: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 270 amv convert tool