A voir également:
- Débrancher écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Bonjour,
A priori je dirai non....d'ailleurs moi je n'utilise jamais l'interrupteur de l'ecran car tout (PC, ecran, hauts parleurs...) sont branchés sur une multiprise parafoudre avec interrupteur que je me contente d'eteindre quand j'eteins le PC.
Je te conseille de t'equiper d'une prise (ou multiprise) avec interrupteur, ça t'evitera de devoir brancher / debrancher ton ecran à chaque fois.
Il te suffira d'allumer / eteindre l'interrupteur de la prise.
Tous les problèmes ont une solution, s'il n'y a pas de solution....ben y en a pas, puisqu'on vous le dis !
A priori je dirai non....d'ailleurs moi je n'utilise jamais l'interrupteur de l'ecran car tout (PC, ecran, hauts parleurs...) sont branchés sur une multiprise parafoudre avec interrupteur que je me contente d'eteindre quand j'eteins le PC.
Je te conseille de t'equiper d'une prise (ou multiprise) avec interrupteur, ça t'evitera de devoir brancher / debrancher ton ecran à chaque fois.
Il te suffira d'allumer / eteindre l'interrupteur de la prise.
Tous les problèmes ont une solution, s'il n'y a pas de solution....ben y en a pas, puisqu'on vous le dis !
Attention : il faut tout d'abord le mettre en veille et puis ensuite tu peux le débrancher via un interrupteur ou une prise parafoudre comme le dit polux ;)
En effet cela permet de refroidir certains composants avant l'extincition totale du matériel : condos, resistances, etc.