Je n'arrive plus à lire les vidéos sur le net
LucyintheSky
-
mejor1990 Messages postés 64 Statut Membre -
mejor1990 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai pu constater que ce problème a été posé plusieurs fois, mais je n'ai trouvé aucune solution! Depuis quelques semaines je n'arrive plus à lire les vidéos sur internet (youtube, facebook, dailymotion...). Quand je veux voir une vidéo, l'écran de la vidéo reste noir, ça ne charge simplement pas. Bon, pour certaines vidéos youtube, ça fonctionne, mais pas beaucoup. Je pense (mais je me trompe peut-être) que ce sont les vidéos précédées d'une pub qui ne fonctionnent pas. Je suis allée sur beaucoup de forum pour trouver une solution : j'ai réinstaller java, adobe flash payer, j'ai désinstaller AviraAntivir... rien ne fonctionne!
Je ne suis pas très douée en informatique, mais pitié que quelqu'un m'aide!
Merci d'avance!
J'ai pu constater que ce problème a été posé plusieurs fois, mais je n'ai trouvé aucune solution! Depuis quelques semaines je n'arrive plus à lire les vidéos sur internet (youtube, facebook, dailymotion...). Quand je veux voir une vidéo, l'écran de la vidéo reste noir, ça ne charge simplement pas. Bon, pour certaines vidéos youtube, ça fonctionne, mais pas beaucoup. Je pense (mais je me trompe peut-être) que ce sont les vidéos précédées d'une pub qui ne fonctionnent pas. Je suis allée sur beaucoup de forum pour trouver une solution : j'ai réinstaller java, adobe flash payer, j'ai désinstaller AviraAntivir... rien ne fonctionne!
Je ne suis pas très douée en informatique, mais pitié que quelqu'un m'aide!
Merci d'avance!
A voir également:
- Je n'arrive plus à lire les vidéos sur le net
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Lire fichier bin - Guide
2 réponses
Bonjour,
Télécharge la dernière version de --> Flash Player Non-IE
Ferme toutes les fenêtres des navigateurs
Installe flash player en tant qu'administrateur.
Pense également de mettre firefox à jour, nous sommes rendus à la version 13.0.1
Télécharge la dernière version de --> Flash Player Non-IE
Ferme toutes les fenêtres des navigateurs
Installe flash player en tant qu'administrateur.
Pense également de mettre firefox à jour, nous sommes rendus à la version 13.0.1
mejor1990
Messages postés
64
Statut
Membre
8
Tu as essayé avec d'autres navigateurs ( google chrome par exemple) ?