Mes programmes ne repondent, ordi bloque.
hypement
Messages postés
8
Statut
Membre
-
tanteelise Messages postés 28312 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28312 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour! J'ai un gros probleme depuis hier sur mon ordi, et comme je n'ai pas trouve les reponses sur internet je viens poser ma question ici.
Lorsque j'allume mon ordi; j'ai premierement un message d'erreur de PCtuto j'sais pas quoi. Puis pendant 2-3 minutes tout vas bien. Seulement au bout de quelques minutes le programme cesse de fonctionne (que se soit n'importe lequel; iTunes, Google chrome, dossier...). Ensuite mon curseur se bloque, et lorsque je peux a nouveau le bouger je ne peux plus cliquer nul part... Je suis donc oblige de l'eteindre a "la barbare".
J'ai pas beaucoup d'info sur mon PC juste; c'est un ASUS, windows7 edition familiale, 64B.
Bref c'est assez urgent car j'en ai besoins pour mon travail. Merci d'avance!
Lorsque j'allume mon ordi; j'ai premierement un message d'erreur de PCtuto j'sais pas quoi. Puis pendant 2-3 minutes tout vas bien. Seulement au bout de quelques minutes le programme cesse de fonctionne (que se soit n'importe lequel; iTunes, Google chrome, dossier...). Ensuite mon curseur se bloque, et lorsque je peux a nouveau le bouger je ne peux plus cliquer nul part... Je suis donc oblige de l'eteindre a "la barbare".
J'ai pas beaucoup d'info sur mon PC juste; c'est un ASUS, windows7 edition familiale, 64B.
Bref c'est assez urgent car j'en ai besoins pour mon travail. Merci d'avance!
A voir également:
- Mes programmes ne repondent, ordi bloque.
- Ordi qui rame - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
5 réponses
Bonjour,
installez Cclaener si vous ne l'avez pas déjà :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Faite un nettoyage :nettoyeur ET registre.
Allez voir , toujours dans Cclaener : outils - démarrage - si vous voyez des traces de ce programme, vous faites : effacer l'entrée.
Voyez si cela vous aide.
Cordialement
installez Cclaener si vous ne l'avez pas déjà :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Faite un nettoyage :nettoyeur ET registre.
Allez voir , toujours dans Cclaener : outils - démarrage - si vous voyez des traces de ce programme, vous faites : effacer l'entrée.
Voyez si cela vous aide.
Cordialement
Bonjour,
merci pour votre réponse! mais le problème c'est que je n'ai pas le temps de d'installé le programme, car le PC se bloque...
merci pour votre réponse! mais le problème c'est que je n'ai pas le temps de d'installé le programme, car le PC se bloque...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question