Mes programmes ne repondent, ordi bloque.
hypement
Messages postés
8
Statut
Membre
-
tanteelise Messages postés 28202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour! J'ai un gros probleme depuis hier sur mon ordi, et comme je n'ai pas trouve les reponses sur internet je viens poser ma question ici.
Lorsque j'allume mon ordi; j'ai premierement un message d'erreur de PCtuto j'sais pas quoi. Puis pendant 2-3 minutes tout vas bien. Seulement au bout de quelques minutes le programme cesse de fonctionne (que se soit n'importe lequel; iTunes, Google chrome, dossier...). Ensuite mon curseur se bloque, et lorsque je peux a nouveau le bouger je ne peux plus cliquer nul part... Je suis donc oblige de l'eteindre a "la barbare".
J'ai pas beaucoup d'info sur mon PC juste; c'est un ASUS, windows7 edition familiale, 64B.
Bref c'est assez urgent car j'en ai besoins pour mon travail. Merci d'avance!
Lorsque j'allume mon ordi; j'ai premierement un message d'erreur de PCtuto j'sais pas quoi. Puis pendant 2-3 minutes tout vas bien. Seulement au bout de quelques minutes le programme cesse de fonctionne (que se soit n'importe lequel; iTunes, Google chrome, dossier...). Ensuite mon curseur se bloque, et lorsque je peux a nouveau le bouger je ne peux plus cliquer nul part... Je suis donc oblige de l'eteindre a "la barbare".
J'ai pas beaucoup d'info sur mon PC juste; c'est un ASUS, windows7 edition familiale, 64B.
Bref c'est assez urgent car j'en ai besoins pour mon travail. Merci d'avance!
5 réponses
-
-
-
Bonjour,
installez Cclaener si vous ne l'avez pas déjà :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Faite un nettoyage :nettoyeur ET registre.
Allez voir , toujours dans Cclaener : outils - démarrage - si vous voyez des traces de ce programme, vous faites : effacer l'entrée.
Voyez si cela vous aide.
Cordialement -
Bonjour,
merci pour votre réponse! mais le problème c'est que je n'ai pas le temps de d'installé le programme, car le PC se bloque... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Re-
essayez en mode sans échec avec prise en charge réseau : Tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc.