Gros probleme

izem -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
je cherche des ap pour bts informatique

4 réponses

bbakeroo Messages postés 2200 Statut Membre 71

par ici :
http://www.commentcamarche.com/ccmguide/ccmcharte.php3

111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

ap, c'est quoi ça !?

Linux is like sex, it's better when it's free
:))))
0
BmV Messages postés 98691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

"Ca", et en particulier la rubrique "respect d'autrui", c'est ce qu'il est vivement conseillé d'appliquer dans nos forums pour avoir quelque chance d'être entendu.
Comme l'a dit Teebo (je crois) il y a quelque temps, ce n'est pas parce qu'on est derrière un écran, un clavier et un pseudo qu'on a le droit d'être impoli.

De rien.

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"
0
BmV Messages postés 98691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

P.S : de plus, vous je sais pas, mais moi, j'ai pas trop compris sa question, à Izem....
Ce point figure AUSSI dans ladite charte ("importance de ...") ; il faut préciser que même avec des gens férus d'informatique, la télépathie n'est pas une activité quotidienne.

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour Bbakerro, Foobar47 et BmV,

Je n'ai rien compris non plus !! Et comme déjà remarqué : ni bonjour, ni .... m**de !

@+
0