Ati radeo xpress200 Résolu al3x15 - Dernière réponse le 6 juil. 2012 3 réponses Bonjour, moi j'ai un ATI RADEON XPRESS200 ,je voulais aussi savoir si le vertex shader 3.0 était compatible ?! <config>Windows 7 / Opera 9.80</config> Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. BeFaX Contributeur Non, simplement la version 2.0 Réponse 2 / 3 Destrio5 Modérateur Bonjour, Le chipset graphique ATI Radeon Xpress 200 ne gère pas le Vertex Shader 3.0. Réponse 3 / 3 al3x15 Trés bien,merci ! Je me vois dans l'obligeance d'acheté une carte graphique plus récente afin de pouvoir jouer a des jeux video de 2008 ! Discussions similaires A quoi sert ATI Catalyst Control Center ? Ryder-SCS AMD catalyst install manager poupinette ATI Catalyst Install Manager 3.0.732.0 Mlle-pomme-pomme Carte graphique (ATI Radeon) non détectée ConstantinLambert Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. BeFaX Contributeur Non, simplement la version 2.0
Réponse 2 / 3 Destrio5 Modérateur Bonjour, Le chipset graphique ATI Radeon Xpress 200 ne gère pas le Vertex Shader 3.0.
Réponse 3 / 3 al3x15 Trés bien,merci ! Je me vois dans l'obligeance d'acheté une carte graphique plus récente afin de pouvoir jouer a des jeux video de 2008 !