PC pour modélisation 3D et gaming
fablegamer78
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Fablegamer78 -
Fablegamer78 -
Salut à tous(et à toutes),
J'ai besoin de quelques conseils en matière de bureautique. Mon pc est vieux, très vieux et il ne convient plus du tout aux nouveaux logiciels sachant que j'aime beaucoup modéliser sur Vue 9 pioneer ou 3dsMax et que je joue régulièrement aux nouveaux jeux vidéos. Voulant investir (raisonnablement) dans un nouveau pc j'ai besoin de vos conseils. S'il le faut je peux brider quelque peut les capacités de mes jeux sans perdre le plaisir d'y jouer. J'aimerais donc que vous m'aidiez que je puisse m'éclater sans éclater mon portefeuille ;)
Merci tout le monde :D
J'ai besoin de quelques conseils en matière de bureautique. Mon pc est vieux, très vieux et il ne convient plus du tout aux nouveaux logiciels sachant que j'aime beaucoup modéliser sur Vue 9 pioneer ou 3dsMax et que je joue régulièrement aux nouveaux jeux vidéos. Voulant investir (raisonnablement) dans un nouveau pc j'ai besoin de vos conseils. S'il le faut je peux brider quelque peut les capacités de mes jeux sans perdre le plaisir d'y jouer. J'aimerais donc que vous m'aidiez que je puisse m'éclater sans éclater mon portefeuille ;)
Merci tout le monde :D
A voir également:
- PC pour modélisation 3D et gaming
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
Salut, je te conseil une bonne carte graphique (Nvidia geforce) ainsi q'un processeur intel (i3,i5,i7) et minimum 4go de ram
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Quel budget veux-tu mettre au maximum?
Salut,
Merci de vos réponses j'aimerai éviter de passer la barre des 600€ parce que la 3D et les jeux sont justes un passe temps pour moi et j'ai pas envie de brûler toute mes économies dans un hobbie.
Merci de vos réponses j'aimerai éviter de passer la barre des 600€ parce que la 3D et les jeux sont justes un passe temps pour moi et j'ai pas envie de brûler toute mes économies dans un hobbie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question