PC pour modélisation 3D et gaming

fablegamer78 Messages postés 41 Statut Membre -  
 Fablegamer78 -
Salut à tous(et à toutes),
J'ai besoin de quelques conseils en matière de bureautique. Mon pc est vieux, très vieux et il ne convient plus du tout aux nouveaux logiciels sachant que j'aime beaucoup modéliser sur Vue 9 pioneer ou 3dsMax et que je joue régulièrement aux nouveaux jeux vidéos. Voulant investir (raisonnablement) dans un nouveau pc j'ai besoin de vos conseils. S'il le faut je peux brider quelque peut les capacités de mes jeux sans perdre le plaisir d'y jouer. J'aimerais donc que vous m'aidiez que je puisse m'éclater sans éclater mon portefeuille ;)

Merci tout le monde :D
A voir également:

6 réponses

unite22 Messages postés 4 Statut Membre

Salut, je te conseil une bonne carte graphique (Nvidia geforce) ainsi q'un processeur intel (i3,i5,i7) et minimum 4go de ram
0
xehenort Messages postés 515 Statut Membre 16

Apres si tu veux faire de la 3D le top! (Intel Core i7)
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Quel budget veux-tu mettre au maximum?
0
fablegamer78 Messages postés 41 Statut Membre 6

Salut,
Merci de vos réponses j'aimerai éviter de passer la barre des 600€ parce que la 3D et les jeux sont justes un passe temps pour moi et j'ai pas envie de brûler toute mes économies dans un hobbie.
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251

S''agit-il d'un pc complet, c'est-à-dire unité centrale + clavier, souris, enceintes, moniteur et OS ou l'unité centrale uniquement? A monter par toi-même ou pas? Enfin, un budget de 600€ risque d'être trop juste.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fablegamer78 Messages postés 41 Statut Membre 6

Unité centrale seulement et désolé si je parais bete mais c'est quoi l'os ? Je preférerais que le pc soit pré-monté car je ne sais pas monter de pc ? Je sais que 600€ est très juste mais pour l'instant j'ai pas trop le choix
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251

OS=Operating System. Autrement dit, le Système d'Exploitation, Windows7, par exemple.
0
Fablegamer78

Ah d'accord Merci ;)
Oui de préference avec OS
0