Virus gendarmerie
Résolu/Fermé
A voir également:
- Virus gendarmerie
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Operagxsetup virus ✓ - Forum Virus
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Forum Vos droits sur internet
24 réponses
Utilisateur anonyme
7 juil. 2012 à 21:16
7 juil. 2012 à 21:16
P2P = Peer to peer ! = Emule et Cie !
est ce que le pc fonctionne correcetement ?
est ce que le pc fonctionne correcetement ?
Utilisateur anonyme
8 juil. 2012 à 14:10
8 juil. 2012 à 14:10
pour Ccleaner, je pense que tu peux le désinstaller,
je te conseille de conserver MBAM en complément de ton antivirus :D
je pense que le pc est nettoyé comme il le faut, mais tu es devant, dont à toi de me dire s'il fonctionne normalement ;-)
je te conseille de conserver MBAM en complément de ton antivirus :D
je pense que le pc est nettoyé comme il le faut, mais tu es devant, dont à toi de me dire s'il fonctionne normalement ;-)
Utilisateur anonyme
5 juil. 2012 à 21:08
5 juil. 2012 à 21:08
Bonjour,
-Redémarre en invites de commandes. Pour cela, redémarrez l'ordinateur, avant le logo Windows, tape sur la touche F8, un menu va apparaître.
choisi invites de commandes en mode sans échec et appuyez sur la touche entrée du clavier.
-Une fois sur l'invite de commandes, tapez la commande : regedit
Déroule l'arborescence suivante en cliquant sur les + : HKEY_LOCAL_MACHINE => SoftWare => Microsoft => Windows NT => CurrentVersion => Winlogon
-Ouvre "Winlogon"
A droite, chercher la valeur "Shell"; et tu dois trouver "explorer.exe", efface tout et retape "explorer.exe".
-Fermer l'éditeur de registre et sur l'invites de commandes, saisi la commande : shutdown /r
-Redémarre en invites de commandes. Pour cela, redémarrez l'ordinateur, avant le logo Windows, tape sur la touche F8, un menu va apparaître.
choisi invites de commandes en mode sans échec et appuyez sur la touche entrée du clavier.
-Une fois sur l'invite de commandes, tapez la commande : regedit
Déroule l'arborescence suivante en cliquant sur les + : HKEY_LOCAL_MACHINE => SoftWare => Microsoft => Windows NT => CurrentVersion => Winlogon
-Ouvre "Winlogon"
A droite, chercher la valeur "Shell"; et tu dois trouver "explorer.exe", efface tout et retape "explorer.exe".
-Fermer l'éditeur de registre et sur l'invites de commandes, saisi la commande : shutdown /r
J'ai rien dit. Je t'avais mal lu. Donc, j'ai double cliquer sur "Shell" ensuite il y a bien explorer.exe. Je l'efface et le retape mais il ne s'est rien passé. J'ai quand même fermé l'éditeur et tapé shutdown/r
Il y a eu un mot "l'ordinateur va redémarrer dans une minute". Là il a redémarrer et cette s****** de fenêtre s'est ré-ouverte et je ne peux plus rien faire.
Il y a eu un mot "l'ordinateur va redémarrer dans une minute". Là il a redémarrer et cette s****** de fenêtre s'est ré-ouverte et je ne peux plus rien faire.
Kaaraz
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2012
5 juil. 2012 à 21:24
5 juil. 2012 à 21:24
Essaye ma manipulation
Kaaraz
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2012
5 juil. 2012 à 21:26
5 juil. 2012 à 21:26
Que j'ai donné au début
Lauradu1997
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2012
6 juil. 2012 à 19:21
6 juil. 2012 à 19:21
Ou sinon, je l'ai fait sur mon premier Pc, il te suffit de faire 1: Rallumer ton ordinateur 2: Dès l'ouverture dee ta session, IMMEDIATEMENT, faire CTRL+ALT GR+ SUPPR 3: Ouvrir le gestionnaire de tâches 4: Supprimer le proccessus correspondant SANS DESACTIVER TON GESTIONNAIRE DE TACHES (Comme moi sur un autre ordi, qui m'embête enormement!)
7 juil. 2012 à 21:30