Remise a defaut theme windows 7
ishaq
-
ishaq -
ishaq -
Bonjour, ayant recemment acquis mon pc sous windows 7 J'ai decidé de lui mettre en guise d'ecran ma tv lcd sony 46p, le soucis c'est qu'au départ l'affichazge ne correspondait pas trop, les lettres était trop petites puis bon j'ai de bon yeux mais la c'etait abusé.
J'ai donc voulu faire le mariole en personnalisant le theme de windows 7.
Et la ?
PIRE !!!
je me retouve avec des lettres et logos hyper petit, et des fois j'ai des lettres hyper grosse, j avoue que c'est l'anarchie. alors jme suis dit " pas grave, jvais tout remettre par défaut !"
mais non je ne trouve aucun moyen de RAZ.
Meme mon pote google ne peut pas m'aidé.
Je fais donc appel a vous, Oh geeks sauveurs, aide moi stp. lol ( dsl j ai pas trop d humour )
J'ai donc voulu faire le mariole en personnalisant le theme de windows 7.
Et la ?
PIRE !!!
je me retouve avec des lettres et logos hyper petit, et des fois j'ai des lettres hyper grosse, j avoue que c'est l'anarchie. alors jme suis dit " pas grave, jvais tout remettre par défaut !"
mais non je ne trouve aucun moyen de RAZ.
Meme mon pote google ne peut pas m'aidé.
Je fais donc appel a vous, Oh geeks sauveurs, aide moi stp. lol ( dsl j ai pas trop d humour )
A voir également:
- Remise a defaut theme windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Remise a zero pc - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
hum.
si tu fais clic droit sur le bureau => personnaliser; et que tu sélectionne un thème classique il se passe quoi ?
si tu fais clic droit sur le bureau => personnaliser; et que tu sélectionne un thème classique il se passe quoi ?
Salut,
Tentes une restauration du système à une date antérieure à l'installation du thème actuel.
Démarrer > tous les programmes > accessoires > outils système > restauration du système.
Tentes une restauration du système à une date antérieure à l'installation du thème actuel.
Démarrer > tous les programmes > accessoires > outils système > restauration du système.
Salut Templier et merci pour ta réponse hyper rapide.
J'ai effectué ce que t as dit, mais a part changer le fond d'ecran c 'est toujours pareil pour moi.Quand j ouvre par exemple google chrome je vois les l url en tout petit et aussi les favoris ainsi que la fleches gauche et droite bleue ( pour faire precedent )
j ai redemarré mon pc apres ca mais pareil
J'ai effectué ce que t as dit, mais a part changer le fond d'ecran c 'est toujours pareil pour moi.Quand j ouvre par exemple google chrome je vois les l url en tout petit et aussi les favoris ainsi que la fleches gauche et droite bleue ( pour faire precedent )
j ai redemarré mon pc apres ca mais pareil
Salut, j ai aucun point de restautration mise a part celui d aujourdhui.
Je vous explique d ou vient le probleme exactement :
Sur le bureau Clik droit et personalisé
ensuite
je clik tout en bas sur couleur de la fenetre
puis je clik sur parametres d'apparence avancés et c' est exactement ici que j'ai fait le plus grand des désordres !
Depuis que j 'ai touché a ces fout.. parametres je suis devant un ecran quasiment illisible
Je vous explique d ou vient le probleme exactement :
Sur le bureau Clik droit et personalisé
ensuite
je clik tout en bas sur couleur de la fenetre
puis je clik sur parametres d'apparence avancés et c' est exactement ici que j'ai fait le plus grand des désordres !
Depuis que j 'ai touché a ces fout.. parametres je suis devant un ecran quasiment illisible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais ce que tu as touchés , essaie de te rappeler
As tu touché à la résolution d' écran de ton pc ?
Si oui , voici un lien pour y remédier :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
As tu touché à la résolution d' écran de ton pc ?
Si oui , voici un lien pour y remédier :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US