Remise a defaut theme windows 7

Fermé
ishaq - 5 juil. 2012 à 18:23
 ishaq - 8 juil. 2012 à 17:33
Bonjour, ayant recemment acquis mon pc sous windows 7 J'ai decidé de lui mettre en guise d'ecran ma tv lcd sony 46p, le soucis c'est qu'au départ l'affichazge ne correspondait pas trop, les lettres était trop petites puis bon j'ai de bon yeux mais la c'etait abusé.

J'ai donc voulu faire le mariole en personnalisant le theme de windows 7.

Et la ?

PIRE !!!

je me retouve avec des lettres et logos hyper petit, et des fois j'ai des lettres hyper grosse, j avoue que c'est l'anarchie. alors jme suis dit " pas grave, jvais tout remettre par défaut !"

mais non je ne trouve aucun moyen de RAZ.

Meme mon pote google ne peut pas m'aidé.

Je fais donc appel a vous, Oh geeks sauveurs, aide moi stp. lol ( dsl j ai pas trop d humour )

A voir également:

5 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 104
5 juil. 2012 à 18:27
hum.

si tu fais clic droit sur le bureau => personnaliser; et que tu sélectionne un thème classique il se passe quoi ?
0
Phènix 64 Messages postés 8993 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 janvier 2025 2 079
5 juil. 2012 à 18:32
Salut,

Tentes une restauration du système à une date antérieure à l'installation du thème actuel.

Démarrer > tous les programmes > accessoires > outils système > restauration du système.
0
Salut Templier et merci pour ta réponse hyper rapide.

J'ai effectué ce que t as dit, mais a part changer le fond d'ecran c 'est toujours pareil pour moi.Quand j ouvre par exemple google chrome je vois les l url en tout petit et aussi les favoris ainsi que la fleches gauche et droite bleue ( pour faire precedent )

j ai redemarré mon pc apres ca mais pareil
0
Salut, j ai aucun point de restautration mise a part celui d aujourdhui.

Je vous explique d ou vient le probleme exactement :

Sur le bureau Clik droit et personalisé

ensuite

je clik tout en bas sur couleur de la fenetre

puis je clik sur parametres d'apparence avancés et c' est exactement ici que j'ai fait le plus grand des désordres !

Depuis que j 'ai touché a ces fout.. parametres je suis devant un ecran quasiment illisible
0
Phènix 64 Messages postés 8993 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 janvier 2025 2 079
5 juil. 2012 à 18:53
Re :

Sur cette dernière fenêtre que tu as ouverte , tu dois voir : Element , et en dessous tu devrais avoir Bureau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui effectivement phénix, mais après ?
0
Modifié par Phènix 64 le 5/07/2012 à 19:05
Je ne sais ce que tu as touchés , essaie de te rappeler

As tu touché à la résolution d' écran de ton pc ?

Si oui , voici un lien pour y remédier :

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0
Justement je ne me rappele plus il y a treop de parametre que j ai changé et tout se melange dans ma tete d'ou ma volonté de tout remettre par defaut, je n'ai jamais touché a la resolution
0
UP !!! svp
0
Ok, ben sinon personne peut me dire vers quelle site internet m'adressé ? je suis un peu perdu je ne trouve de réponse nul part il doit bien y avoir un moyen d y remettre par defaut sans tout formater je pense
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 104
8 juil. 2012 à 15:56
Ben si tu as modifiées des DLL système, ça risque d'être dur :/
0